PATCH 1.02
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Apparement, ils ont aussi augmenté légèrement les Matériaux Rares en Allemagne et en Italie, donc à priori il n'y aura pas trop d'effets pervers. Quant-à la GB et à la France, m'étonnerait qu'ils arrivent en rupture de stock ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

Il y a des limites quand m^me quand les States me demandent de donner du charbon alors que je jour le Canada c'est assez bizarre...
De plus cette pénalité ne permet plus au pays yant des déficts de faire des stocks...Paradox y est quand même allé fort...
De plus cette pénalité ne permet plus au pays yant des déficts de faire des stocks...Paradox y est quand même allé fort...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Dominovitch
- Clavier en Or

-
Dédé
- Empereur spammique

30%?!!! Mais y sont mabouls! C'est beaucoup trop! A ce compte là, autant ne pas laisser le choix si c'est pour l'imposer!
Vu ce que j'ai lu, je pense que je vais rester en 1.01 moi!
Vu ce que j'ai lu, je pense que je vais rester en 1.01 moi!
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
- mad
- Godard de la Tartiflette
En même temps, il est presque logique que le dissent ait été augmenté : auparavant, on pouvait éviter de purger (donc garder 2 maréchaux, une 15aine de généraux, et pleins d'autres officiers) pour un cout assez faible : 10%, ça se réduit en 3 mois.
Plutot une bonne chose, tout compte fait. Et le choix existe encore, car entre 9 mois de dissent et perdre tous ses officiers, trés honnetement, j'hésiterais encore ...
Plutot une bonne chose, tout compte fait. Et le choix existe encore, car entre 9 mois de dissent et perdre tous ses officiers, trés honnetement, j'hésiterais encore ...
-
Gilou
- Necroadministrateur

Moi j'hésite pas, je prends les dissent puis hop neuf mois de gavage et les dissent disparaissent !mad a écrit :En même temps, il est presque logique que le dissent ait été augmenté : auparavant, on pouvait éviter de purger (donc garder 2 maréchaux, une 15aine de généraux, et pleins d'autres officiers) pour un cout assez faible : 10%, ça se réduit en 3 mois.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
Dominovitch
- Clavier en Or

-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Je viens de finir une partie avec l'URSS en 1.02 ...
Les anglo-saxons sont un peu moins timides, mais ils attendent quand même la fin 1943 avant de bouger en Europe, et encore timidement, et parce que 50 des 60 divisions allemandes restantes sont occupées contre moi.
En Afrique, la Libye est tombée en quelques semaines, sans secour allemand, mais une fois à Tripoli, les Anglais sont resté là !!!
En Asie, ça bouge plus, la Chine s'est fait bouffer un 1 an, mais paradoxalement, les Philippines ont tenues bon sous les (faibles) assauts nippons. Et le Mikado construit toujours aussi peu de navires, en 6 mois, la guerre du Pacifique était déjà règlée, avec 8 CV US contre plus un seul survivant japonais
.
Des problêmes d'objectifs encore revoir je pense, même si chaque partie peut-être radicalement opposées.
Mais il faudrait vraiment pousser les Alliés à débarquer en Italie/Sicile ou en France/Belgique/Hollande si certaines plages ne sont pas défendues, comme se fut le cas, et ce même en 42.
Par contre, j'ai été agréablement surpris de voir ce genre de débarquement en Norvège. Il doit donc être possible de règler ça pour Caen ou Calais, et Naples.
Et enfin, je suis content de voir que le Manpower joue finalement son rôle.
A la fin de la guerre, les Allemands ne pouvaient même plus combler leur pertes, alors que j'avais encore 400 de MP. Mais c'est vrai qu'il faut attendre 2 ou 3 ans de guerre acharnée ...
Les anglo-saxons sont un peu moins timides, mais ils attendent quand même la fin 1943 avant de bouger en Europe, et encore timidement, et parce que 50 des 60 divisions allemandes restantes sont occupées contre moi.
En Afrique, la Libye est tombée en quelques semaines, sans secour allemand, mais une fois à Tripoli, les Anglais sont resté là !!!
En Asie, ça bouge plus, la Chine s'est fait bouffer un 1 an, mais paradoxalement, les Philippines ont tenues bon sous les (faibles) assauts nippons. Et le Mikado construit toujours aussi peu de navires, en 6 mois, la guerre du Pacifique était déjà règlée, avec 8 CV US contre plus un seul survivant japonais
Des problêmes d'objectifs encore revoir je pense, même si chaque partie peut-être radicalement opposées.
Mais il faudrait vraiment pousser les Alliés à débarquer en Italie/Sicile ou en France/Belgique/Hollande si certaines plages ne sont pas défendues, comme se fut le cas, et ce même en 42.
Par contre, j'ai été agréablement surpris de voir ce genre de débarquement en Norvège. Il doit donc être possible de règler ça pour Caen ou Calais, et Naples.
Et enfin, je suis content de voir que le Manpower joue finalement son rôle.
A la fin de la guerre, les Allemands ne pouvaient même plus combler leur pertes, alors que j'avais encore 400 de MP. Mais c'est vrai qu'il faut attendre 2 ou 3 ans de guerre acharnée ...
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
-
univerzz
- Foudre de Guerre

Un post pour dire bravo au mod 33 alpha que j'ai eu un peu le temps d'essayer dernièrement ... la durée des combats devient un peu plus réelle ce qui fait qu'un front établi ne se fait pas enfoncer sans possibilité d'envoyer des renforts ... j'imagine que le multi ne peut pas s'en passer ?
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
Il a pas de plantage ce Mod ? Tu pourrais nous mettre un lien stp, ça me tente bien ...
... sinon, c'est pas pour me vanter, mais pour une fois que Free marche nickel ... 32s pour télécherger les 19Mo du patch sur le portable de ma miss ... gnaaaaaa ah ah ...
... sinon, c'est pas pour me vanter, mais pour une fois que Free marche nickel ... 32s pour télécherger les 19Mo du patch sur le portable de ma miss ... gnaaaaaa ah ah ...
-
runsaz
Ce mod il est trop bien je vous le conseille vivement il y a plein de nouveaux events de nouveaux sprites pour les unités pleins de nouvelles technologies et on peut commencer en 1933. Pour le site c'est http://forum.alliance-francophone.net/i ... wforum=121 pour le forum et http://strategium.alliance-francophone. ... 391.0.html pour le télécharger. Amusez vous bien lol
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
-
univerzz
- Foudre de Guerre

En alpha 0.1b, j'ai eu quelques plantages mais pas plus que dans les autres mods ou patchs.
L'environnement reprend celui développé dans HoI mais c'est vraiment grâce à la durée des combats qu'il rallonge qu'il devient indispensable pour moi.
Par contre, j'ai pas remarqué d'ajouts dans les technologies.
Si du monde est tenté pour essayer en multi ...
L'environnement reprend celui développé dans HoI mais c'est vraiment grâce à la durée des combats qu'il rallonge qu'il devient indispensable pour moi.
Par contre, j'ai pas remarqué d'ajouts dans les technologies.
Si du monde est tenté pour essayer en multi ...
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "