Les pauvres, non seulement ils perdent la guerre, mais ils viennent mourir en Bretagne.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
L'Ouest de la France est un vaste amas nébuleux où l'on est catholique, on mange du fromage, on ne boit pas de bière et où la cuisine n'est pas franchement excellente.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
C'est la seule région sur terre ou l'on en produit pas !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
D' après l'aspect de l'eau ca sent le mix fluvial maritime
je dirais ........ un estuaire ?
Sous latitude tempérée ?
Modifié en dernier par griffon le sam. janv. 18, 2014 12:58 pm, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
j'en suis convaincu , on dirait des tours de DCA ?
SOL INVICTVS
C'est an Allemagne ? Défense d'une base navale de la 2e GM ?
--