J ai réalisé que mon anglais n' était pas aussi bon que je le croyais et j' ai passé le jeu en Français, grande fut ma surprise en découvrant l' explication de la technologie de l' implant neural ( à droite de celle qui est décrite sur le screen)
je l' ai installé sur les jeunes recrues qui arrivent après l' attaque de la base Alien :
ET c' est une véritable lobotomie de masse ( je joue en hard/iron man ) de toutes les troupes alien psyoniques, et il y en a beaucoup, même les éthérés se font péter la cafetière par le premier bleu bite venus, enfin bref j' étais passé à coté de ça, c'est mieux que la bombe atomique ce truc.
ps : j' ai mis au point plusieurs tactiques ( assez gamey, mais vu que le jeu triche...) ,dont une très sale, à base de MECH invisibles ( grâces à des grenades ghost équipés sur des sapeurs ou des grenadiers dans la mesure ou ils peuvent en prendre beaucoup

) et de napalm, sur des groupes d' ennemis qui sont pacqués, car n' ayant pas détectés les soldats XCOM. saucisse grillé garantie.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).