http://tof.canardpc.com/view/c6d7d7d9-6 ... 499423.jpg
Haters gonna hate

pas possible tout le monde s y metSeNTEnZa a écrit :hismagil a écrit :Merci de ta reponse, mais je n ai ouvert le jeu que quelques minutes, mais je n ai pas vu un texte en Francais![]()
je te conseille de toute façon tres fortement de te mettre en anglais. la traduction française ayant toujours été calamiteuse. un peu car il y a toujours des manques, mais surtout parce qu'il ne suffit pas pour traduire d'une langue a l'autre de substituer des mots, mais c'est l'ensemble de la syntaxe qui necessite revision, on se retrouve souvent avec des text box qui ne veulent rien dire. En particulier lorsqu'il y a un patch ou un DTC
GA_Thrawn a écrit :Je tente Venise, au bout de 10 ans l'ottoman me déclare la guerre, envahit la dalmatie avec 2.000 hommes. Je me gausse de la stupidité de l'ia et m'empresse de débarquer 15.000 troufions pour les écraser, ce que je fais sans problèmes.
Et là le gros stack ottoman de 25k caché dans la province à coté par le brouillard de guerre déboule et me poutre![]()
![]()
Bilan mon armée anéantie, un an plus tard ma flotte se faisait écraser devant venise, des stacks d'ottoman déboulaient sur mes possessions en italie, me forçant à abandonner lors de la paix toutes mes possessions outre-mer![]()
Dur, dur de lutter contre l'ottoman quand même...
orion a écrit :(Pré)commandé sur steam. Prions pour qu'EU 4 ne soit pas (trop) une déception.
loda a écrit :orion a écrit :(Pré)commandé sur steam. Prions pour qu'EU 4 ne soit pas (trop) une déception.![]()
Il y a quand même une grande règle Paradox qui dit que leurs jeux ne sont vraiment biens qu'après la version 6 ou 7...