Germanisation Pack Sprites (par Holland)
Germanisation Pack Sprites (par Holland)
Pour telecharger les mods, se reporter à CE TOPIC
Modifié en dernier par SeNTEnZa le ven. avr. 22, 2005 3:06 pm, modifié 6 fois.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Wow
c'est beau?
ca exite pour HoI premier du nom?
c'est beau?
ca exite pour HoI premier du nom?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Boudi
- Khan Océanique
Oui, ça existait pour le 1.
Le problème, c'est que toutes les unités apparaissaient avec les icones modifiées.
Jouant la France, par exemple, j'étais content de voir lors des combats mes troupes dans leur joli uniforme bleu horizon (qui faisait plus penser à 1914 qu'à 1940, d'ailleurs) , avec le célèbre casque français, j'étais moins content de voir les allemands dans la même tenue !
J'ai donc tout enlevé.
NB : je parle là des sprites qui s'affichent dans la fenêtre des combats, sur la droite de l'écran.
Le problème, c'est que toutes les unités apparaissaient avec les icones modifiées.
Jouant la France, par exemple, j'étais content de voir lors des combats mes troupes dans leur joli uniforme bleu horizon (qui faisait plus penser à 1914 qu'à 1940, d'ailleurs) , avec le célèbre casque français, j'étais moins content de voir les allemands dans la même tenue !
J'ai donc tout enlevé.
NB : je parle là des sprites qui s'affichent dans la fenêtre des combats, sur la droite de l'écran.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Sorry mais les sprites, c'est joli mais cela ne sert à rien, je pense.
Certains d'entre vous sont des experts en seconde guerre mondiale, et sans doute pour vous ils apporte un plus. Mais pour le joueur lambda comme moi, je préfère les symboles otan, où les différents type d'unité sont facilement reconnaissables.
Parce que pour moi reconnaitre de l'infanterie de montagne ou amphibie graçe au sprite, c'est hard
Mais c'est très joli, hein, Sent, je suis sur qu'il y a plein d'amateurs
Certains d'entre vous sont des experts en seconde guerre mondiale, et sans doute pour vous ils apporte un plus. Mais pour le joueur lambda comme moi, je préfère les symboles otan, où les différents type d'unité sont facilement reconnaissables.
Parce que pour moi reconnaitre de l'infanterie de montagne ou amphibie graçe au sprite, c'est hard
Mais c'est très joli, hein, Sent, je suis sur qu'il y a plein d'amateurs
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Ben pour la montagne, y a une grosse pioche et pour l'infanterie de marine, une grosse péniche de débarquement
On a beau être passioné de WW2, la Wehrmacht n'avait pas de "division type 41" avec un nouvel uniforme à chaque fois
Tout juste la tenue de camouflage et la mp44 à la main ne pourraient pas être situables dans le cours de la WW2 par une personne qui ne s'intéresse pas vraiment à cette époque
On a beau être passioné de WW2, la Wehrmacht n'avait pas de "division type 41" avec un nouvel uniforme à chaque fois
Tout juste la tenue de camouflage et la mp44 à la main ne pourraient pas être situables dans le cours de la WW2 par une personne qui ne s'intéresse pas vraiment à cette époque
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Pour le construire de toute facon, c'est marqué dessus, mais pour le sélectionner sur une province, je voulais direvon Aasen a écrit :Ben pour la montagne, y a une grosse pioche et pour l'infanterie de marine, une grosse péniche de débarquement?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Spare Ribbs
Voici une page (en allemand)) qui recense à peu près toutes les icônes proposées à ce jour sur Stony Road..
http://www.hoi2.de/hosting/rommel/index.html
Ce n'est pas vraiment une page de téléchargement mais vous pouvez copier/coller toutes les icônes qui vous intéressent (et il n'y a que l'embarras du choix !).
Voilà, c'est pour ceux qui éventuellement ne vont jamais sur Stony Road quoi...
http://www.hoi2.de/hosting/rommel/index.html
Ce n'est pas vraiment une page de téléchargement mais vous pouvez copier/coller toutes les icônes qui vous intéressent (et il n'y a que l'embarras du choix !).
Voilà, c'est pour ceux qui éventuellement ne vont jamais sur Stony Road quoi...