World Of Warcraft

Le forum des Jeux de Rôle
syrco
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par syrco »

arreté je suis pas 'différent' ... lol
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

T'inquiète pas syrco,tu sais, j'y ai joué pendant 2 ans ;)

Si on y joue avec des gens sympas, diablo 2 est très bien,mais il faut bien admettre que le public est pas terrible dans l'ensemble.

A noter que ce jeu est toujours dans les bacs, et il est sorti en 1999...
Aloak
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Aloak »

Tgx a écrit :Tu as donc eu plus de chances que moi ;
pendant ma courte période de teste, je n'ai pas vu l'ombre d'un roleplayer (mais il faut dire que la mécanique de jeu ne s'y prête pas forcément et que de plus l'univers de Warcraft n'a quasiment pas de background).

/Tgx

Pas de background ? tout est relatif. Va donc jeter un coup d'oeil ici ou bien .

Et c'est vrai que la plupart des quêtes ca consiste juste à tuer quelquechose, mais pour tous les MMORPG que j'ai testé c'était celà.

Toutefois, certaines, un peu trop rare cependant à mon gout, ont un vrai background.

Sinon je suis à peu près du même avis que Teudomer. Il y a tellement de monde qui y joue qu'au bout d'un certain temps, on trouve des joueurs qui nous conviennent avec qui on peut bien s'amuser. Puis je me suis pas lancé tout seul dans ce jeu, j'ai embarqué quelques potes à moi, et jusqu'à présent je m'y emmerde pas du tout.

Par contre pour ce qui est du RP pur et dur (ce qui n'est pas ma manière de jouer), c'est vrai que c'est peut-être placer la barre un peu haut pour WoW. D'après ce que j'ai lu, même les serveurs RP, c'est un peu du n'importe quoi à ce niveau-là.

PS je n'ai jamais joué à Diablo2 :)
Répondre

Retourner vers « Jeux de Rôle et d'Aventure »