Je suis dans une période faste (j'entends par là que j'ai retrouvé un peu l'envie d'avancer qui m'avait quand même pas mal abandonné pendant 2 - 3 semaines

) du coup j'avance, et je commence à en voir, doucement, le bout
Pour les différents entre-ponts, plus qu'un seul niveau encore à construire de face, et cette partie sera enfin terminée ...
La c'est encore en mode "hérisson", avec de la fibre qui déborde de partout. D'ailleurs c'est simple, cette maquette est un vrai gruyére. Une fois la colle bien prise, je couperais les extrémités et je n'aurais plus qu'attendre que la nuit tombe pour voir ce que ça donne avec l'éclairage. Les connaisseurs reconnaitront facilement à quel endroit j'ai utilisé des morceaux du HMS Hood, ou des roues et pignons de panzers
Puis me restera les côtés des superstructures, encore en friche actuellement, mais que je ferais en dernier puisque ce sera bientôt le dernier accés qui me restera pour passer les cablages et fibre qu manquent.
On voit aussi toute la partie ou j'ai recollé les différents morceaux aprés avoir tout ouvert - la peinture est plus mate, mon ponçage a été assez sommaire parce que, trés honnétement, le résultat me convient (à ce stade, je ne fais plus le difficile, je veux juste en finir

)
J'ai jusqu'à mardi pour avancer - aprés pause boulot, et la semaine suivante je commencerais (pour de bon) à me pencher sur l'utilisation des moules et du silicone - il me faudra bien cette méthode pour installer des tourelles à ions pas trop moches.