Boudi a écrit :
Ceci dit nous ne te suivrons pas dans ta guerre contre AGEOD et SEPRUS, car sans eux rien n'existerait.
Allez, puisque on me fait une leçon de morale, je vais en faire une, la mienne : je fais FY pour une seule raison: parce que j'ai honte d'avoir collaboré à ce foutage de gueule qu'est RUS, un jeu vendu alors que pas fini, et toujours déséquilibré, de moins en moins fidèle à la réalité historique; j'ai honte d'avoir collaboré à çà; FY, c'est aussi ma manière d'essayer d'offrir quelque chose qui les vaillent, les euros dépensés pour l'acheter.Ma manière de me racheter. Quand j'aurais fini, je ferai peut-être quelque chose sur AACW, mais je ne suis même pas certain de le rendre public, et peut-être même que je ne ferai rien du tout.
C'est cela qui fausse ton raisonnement, je crois: ils ne donnent pas les jeux, ils les vendent. Quand on vend, on assure. Si on assure pas, on la ramène pas. Sauf dans le domaine du jeu, parce qu'ils ont compris le filon: " je vous aime, je me sacrifie pour vous, file-moi l'argent pour que je t'en donne encore".
Sinon essayes World war one Gold plutôt que FY ( franchement je ne suis pas du tout à la recherche de nouveaux joueurs ici, je suis juste venu parce que le pourfeudeur des caractères de merde a fait dans ce thread sa petite crotte sur moi , bien au chaud ). WW1 Gold est depuis quelques mois le meilleur jeu d'AGEOD, bien supérieur à AGE. FY est un travail en cours, prometteur mais inachevé et qui va connaître dans les deux prochaines semaines une évolution quotidienne sans doute. Cela serait frustrant.
A part çà, si WW1 Gold ne te dis rien, Hannibal est superbe. Scourge of war fantatisque, War in the East inachevé mais respectable, Histwar en réels progrès constant... Tout ce que je pourrai faire si je devais pas me débarasser de cette dette morale que j'ai contracté par ma faute.
D'un autre côté, heureusement, j'ai échappé à PON. Deux vies de modding n'auraient pas suffi à payer ma dette :-)
Déconnexion définitive.