Plutôt jolie la B-A.
Voilà qui suscité ma curiosité.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Bon les enfants, la date de sortie approche. Par principe je vais attendre quelques retours de joueurs avant d'investir. Mais j'avoue qu'il me fait de l'oeil celui là aussi...
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
(Les Tontons Flingueurs - Francis Blanche)
L'alcool est mon ennemi, mais fuir mon ennemi est lâche.
(Francis Blanche)
Attention il y a un ou deux "spoiler" mais rien de grave. L'auteur des messages le précise avant et ceux-ci sont cachés. Donc pas d'inquiétude. Mais on apprend pas mal de trucs (en dehors de la pub issue du studio de dév du début du topic proincipal).
Ha Morrowind... Que de souvenirs. Ne parlons pas des choses qui fâchent ^^
Bonne lecture
(Francis Blanche)
Oui visiblement seulement 3 sauf si je dis des erreurs. Vais me renseigner.
Pour le coup je pense ne pas le prendre le jour J mais attendre le retour des joueurs comme je le disais l'autre jour.
Ce matin je suis allé dans mon magasin local de jeux vidéos et en discutant avec un des gars, le taux de réservation est important pour le 11 novembre prochain (du moins pour son magasin).
Moi mon PC étant en carton (et dans les cartons) je vise la version console si je le prends.
A suivre.
(Francis Blanche)
Pas 3 Guildes/factions si je me souviens de ce que j'ai lu sur Wiwiland, c'est 2 factions principales, Indépendantistes et mecs de l'Empire, avec les Guildes habituelles, mais avec un bémol sur la confrérie Noire/équivalent vu qu'on a pas eu d'infos là dessus je crois...
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Attendez avant de le prendre ,c'est mon conseil du soir , car je n'ai jamais connu un jeu bethesda sortant , sans sa dose de bug ,souvent importante voir trés trés importante .( c'est un peu comme une marque de fabrique chez eux )
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Moradim a écrit :Attendez avant de le prendre ,c'est mon conseil du soir , car je n'ai jamais connu un jeu bethesda sortant , sans sa dose de bug ,souvent importante voir trés trés importante .( c'est un peu comme une marque de fabrique chez eux )
Je me suis dis ça à chaque Elder Scroll...
J'ai jamais pu m'y tenir.
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui