Une chtite question concernant les pénalités qui s'appliquent aux recherches technologiques:
si je suis en 36 et que je recherche une tek historiquement decouverte en 38 ou 39 quelle sera la pénalité appliquée??
si pour rechercher une tek , j'ai le choix entre une équipe niveau 9 avec 2 "compétences " compatibles et une niveau 8 avec 3 "competences " compatibles, laquelle dois-je choisir?
En bref, vaut -il mieux favoriser les compétences ou le niveau des équipes de recherche??
Vaut il mieux attendre l'anné de découverte historique d'une tek pour la lancer ou vaut il mieux anticiper en la lançant 1 ou 2 ans avant ?
Ah et une autre question ; quelle est votre stratégie concernant la fab des usines avec l'Allemand? vous en faites bcp??
Ah tiens encore une autre concernant le commerce cette fois ; selectionnez vous les pays avec qui voue echangez des ressources ou echangez vous avec n'importe quel pays ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Je trouve le 2eme volet vraiment bien mais je suis un peu déçu au niveau des teks...le systeme d'équipe est pas mal mais je trouve la quantité de teks trop limitée...a votre avis ca va évoluer au fil des patchs ??
a+++++