Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Ici on parle de tout et de rien
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Re: Les belles histoires de Pére Castor : AAR QG/Franconaute

Message par Nanette »

Désolée, mais Lord était quelqu'un de très humain...un des rares dans ce panier de crabes !!!! :chicos:
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Je suis sur que si je vous laisse quelques heures sans continuer l'AAR, dans 2 pages on aura a nouveau notre meilleur ami godwin :lolmdr:
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

mad a écrit :
Boudi a écrit :Et l'avatar nazi de Von Aasen ? :o:
Un non événement en théorie (rappele toi sur Benzo, tous les avatars Guderian ou Rommel...)
Hmm, à l'origine, de même que les titres spéciaux étaient accordés au compte-goutte par Rodo, il en allait de même avec les avatars. Griffon s'en rappelle sans doute mieux que moi mais il ne devait pas y en avoir plus d'une dizaine, à la base, plus 5 ou 6 réservés à des privilégiés :)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est tout à fait vrai.
Pas d'horreurs thrawniennes en cette époque bénie. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

les titres spéciaux se gagnaient a l'issue de concours ponctuels. J'avais eu le mien (bounty hunter ou bounty killer) au bout d'un certain temps. Je crois bien avoir meme été modo sur benzo, mais je ne sais plus de quoi... HOI certainement ...
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Les avatars personnalisés étaient réservés aux "Empereurs Intergalactique". J'avais une tête de mort, je me rappelle que Chal avait une boule de billard....

Pour les titres spéciaux, j'ai gagné le mien "Le Baron" un soir sur le tchat :o:
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Tgx a écrit :
mad a écrit :
Un non événement en théorie (rappele toi sur Benzo, tous les avatars Guderian ou Rommel...)
Hmm, à l'origine, de même que les titres spéciaux étaient accordés au compte-goutte par Rodo, il en allait de même avec les avatars. Griffon s'en rappelle sans doute mieux que moi mais il ne devait pas y en avoir plus d'une dizaine, à la base, plus 5 ou 6 réservés à des privilégiés :)

/Tgx
Marrant, je me suis inscrit en juin 2002 et toi en août 2002 mais pendant que je tapais laborieusement 300 messages, tu en pondais 1200 :lolmdr:

http://web.archive.org/web/200405141903 ... ow&member=Tgx

Remplacez TGX par votre pseudo pour voir les stats de 2004 :signal:
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

Lafrite a écrit :
Tgx a écrit :
mad a écrit :

/Tgx
Marrant, je me suis inscrit en juin 2002 et toi en août 2002 mais pendant que je tapais laborieusement 300 messages, tu en pondais 1200 :lolmdr:

http://web.archive.org/web/200405141903 ... ow&member=Tgx

Remplacez TGX par votre pseudo pour voir les stats de 2004 :signal:
Pratique ce lien, inscrit le 31/07/2001 pour 364 post
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

T'étais sur Benzo Mattheus ??? :shock:

Moi aussi j'avais un titre spécial. :chicos: Et un avatar spécial. :mrgreen: :koulak: En plus, il avait été choisi par tout le monde au cours d'un vote sondage solennel. 8-)

D'ailleurs, en parlant de titre spécial, je me souviens que celui de Coelio avait été acquis dans dans circonstances particulières, si je me rappelle bien. :chicos:
Ou alors il n'avait fait que faire louser Akmar et lui aussi à cet époque avait déjà son titre...?? :D
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

ar sparfell a écrit :T'étais sur Benzo Mattheus ??? :shock:
Je suis quelqu'un de discret, je participais pas beaucoup, juste une PBEM Empire of Fadings Suns ( la première organisée) et un peu de Starwars Rebellion.
ar sparfell
Super Rieur

Message par ar sparfell »

2001....ça fait quand même de toi un sacré membre historique !!! :clap: :ok:

Et t'as retrouvé comment le QG alors ?? :signal:
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Mattheus
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Mattheus »

ar sparfell a écrit :2001....ça fait quand même de toi un sacré membre historique !!! :clap: :ok:

Aucune idée, je ne m'en souviens plus. Mais après la fin de Benzo, je me suis surtout reporté sur le forum franco de Paradox (Village des Fous), j'ai dû lurker sur le QG à sa création ( il me semblait m'être inscrit mais a priori non puisque j'ai dû le faire/refaire en 2007), la Vigie peut être Franconaute mais sans plus.

Edit: va falloir que je me calme, je suis en train d'exploser mon post count annuel...
Tgx
Râliste certifié

Message par Tgx »

Lafrite a écrit :Marrant, je me suis inscrit en juin 2002 et toi en août 2002 mais pendant que je tapais laborieusement 300 messages, tu en pondais 1200 :lolmdr:
C'était l'époque bénie de NeverWinter Nights (le premier, hein, pas la bouse d'Obsidian...) :)
Depuis, je suis nettement moins prolixe sur les jeux (flemme, âge, toussa...)

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Locke a écrit :A vous lire, ya comme qui dirait une omerta à son sujet :o:
Pour comparer, Boudi à côté de Lord Simileon c'est Bambi. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

ar sparfell a écrit :
Il a tapé "pute" dans Google et il est arrivé ici. :o:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »