T'es parti pour un AAR toi aussi!
Fait rêver les jeunes généréations tel l'aède tenant son audience en haleine par le récit homérique des héros du temps du légendaire Rodo

Coelio a écrit :Je dois être le seul modo de benzo encore "en activité" avec TgX![]()
J'ai été nommé modo. Je suis modo. Je suis un grand modo. C'est tout.Coelio a écrit :Tut tut tut. Tant que tu n'auras pas expliqué en détail le concept de ton forum ca ne compte pas
mad a écrit :Palpat, reprenant le mot de Cambrone et jurant qu'on ne l'y reprendrait plus à côtoyer le forum de Panzer Magazine et du Lenine Band Orchestra
Coelio a écrit :mad a écrit :Palpat, reprenant le mot de Cambrone et jurant qu'on ne l'y reprendrait plus à côtoyer le forum de Panzer Magazine et du Lenine Band Orchestra![]()
![]()
![]()
Julien Dragoul démasqué
Au bout de quatre ans, après la mort de franconaute.GA_Thrawn a écrit :Coelio a écrit :mad a écrit :Palpat, reprenant le mot de Cambrone et jurant qu'on ne l'y reprendrait plus à côtoyer le forum de Panzer Magazine et du Lenine Band Orchestra![]()
![]()
![]()
Julien Dragoul démasqué
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le traitre a pourtant vite tourné casaque!
Enfin heureusement qu'il y avait des posteurs comme lui pour nous divertir pendant la guerre.