Leaz, je ne sais pas si tu as réalisé (je dirais que non, ce qui excuse cela), mais hier nous t'avons tous attendu pendant une heure afin de jouer....
Alors débarquer ainsi avec des reproches que nul ne comprend vraiment... Ben le Go l'a mal pris, tu n'imagines même pas les trésors de patience et de diplomatie que j'ai du déployé pour le calmer un tant soit peu (rendons hommage au passage au formidable boulot accompli par le
Contrôleur Général 
)
Certes, ce fut un "coup de force" de décider de jouer hier, annoncé le jour même et avec 50% d'opposition, mais enfin des blocages il y en a eu durant cette gpo et le Go tranche, il est possible (voir même conseillé

) de ne pas être d'accord avec ses décisions, mais c'est néanmoins un droit qui lui revient et s'il ne l'avait pas exercé, avec patience, dévotion et courage (rendons hommage au formidable boulot accompli par le
Go depuis le début de la gpo), la gpo serait morte depuis longtemps
Le
Contrôleur Général vous demande donc de profiter du week-end qui vient pour évacuer le stress et les frustrations afin de revenir de bonne humeur pour la prochaine session, de confirmer vos jours ET vos horaires (dès 20h00?), de rendre hommage au Go pour sa patience et son implication, de préparer vos plans pour la suite de la guerre de succession d'Espagne selon 2 volets (suite des camps actuels ou basculement sur une guerre Espagne-Austriche contre France-Angleterre) et de reconnaître le plus rapidement possible le Duc d'Anjou comme héritier légitime du trône d'Espagne.