GPO Nostalgie ** Organisation **

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Bien, nous progressons.

Je précise que le boulot admirable du Contrôleur Général n'est en rien une remise en cause du Go, qui conserve tout notre soutien, passe avant tout (sa fonction prime sur la gpo, simple jeux :o: , c'est dit, il sera nommé Go honoraire à la fin de la gpo et le restera tant que je ne l'aurai pas démis :mrgreen: )

Tous ensembles derrière le Go, telle est notre devise :o:

Une pensée fugitive me vient: notre bien aimé Go, puisse le Destin lui prêter une immense victoire (aux côtés de la France Grande et Belle naturellement :mrgreen: ), regrettait de ne pas avoir la save officielle... Eh bien, il trouvera cela très amusant je n'en doute pas :mrgreen: , il se fait que j'avais la save de Flump, voilà voilà :o:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Va pour mercredi alors.

Mais si ça pinaille pas, si ça chouine pas et si ça discute pas sur 5 pages pour savoir si oui ou non il faut modifier la base taxe de Londres pour que les troupes suédoises souffrent de plus d'attrition.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Je propose que les troupes suédoises soient foudroyées par la colère de Dieu.
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

ok tlj sauf lundi
Tout est dynamique
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Leaz a écrit :Va pour mercredi alors.

Mais si ça pinaille pas, si ça chouine pas et si ça discute pas sur 5 pages pour savoir si oui ou non il faut modifier la base taxe de Londres pour que les troupes suédoises souffrent de plus d'attrition.
............ :sad:

Sans moi !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Leaz, je ne sais pas si tu as réalisé (je dirais que non, ce qui excuse cela), mais hier nous t'avons tous attendu pendant une heure afin de jouer....

Alors débarquer ainsi avec des reproches que nul ne comprend vraiment... Ben le Go l'a mal pris, tu n'imagines même pas les trésors de patience et de diplomatie que j'ai du déployé pour le calmer un tant soit peu (rendons hommage au passage au formidable boulot accompli par le Contrôleur Général :o: )

Certes, ce fut un "coup de force" de décider de jouer hier, annoncé le jour même et avec 50% d'opposition, mais enfin des blocages il y en a eu durant cette gpo et le Go tranche, il est possible (voir même conseillé :o: ) de ne pas être d'accord avec ses décisions, mais c'est néanmoins un droit qui lui revient et s'il ne l'avait pas exercé, avec patience, dévotion et courage (rendons hommage au formidable boulot accompli par le Go depuis le début de la gpo), la gpo serait morte depuis longtemps :sad:

Le Contrôleur Général vous demande donc de profiter du week-end qui vient pour évacuer le stress et les frustrations afin de revenir de bonne humeur pour la prochaine session, de confirmer vos jours ET vos horaires (dès 20h00?), de rendre hommage au Go pour sa patience et son implication, de préparer vos plans pour la suite de la guerre de succession d'Espagne selon 2 volets (suite des camps actuels ou basculement sur une guerre Espagne-Austriche contre France-Angleterre) et de reconnaître le plus rapidement possible le Duc d'Anjou comme héritier légitime du trône d'Espagne.
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Déclaration du Contrôleur Général!

Le GO reprend en main la planification des sessions de la gpo, ceci afin de permettre au Contrôleur Général, complètement débordé par le boulot, de se concentrer sur les tâches plus essentielles de sa glorieuse fonction :o:

Merci à lui pour ce prestigieux intérim :clap:
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

alors quoi ?
Tout est dynamique
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Le GO vous fait savoir qu'il n'est malheureusement pas disponible demain soir.

La session prévue est de ce fait annulée.

:hurle: Je répète, il n'y a pas de session demain!

Que cela ne vous empêche pas de reconnaitre au plus vite le prince d'Anjou comme seul héritier légitime du trône d'Espagne :o:
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

felicitations à dr Flump pour l'aar démineur en attendant. On pourrait imaginer des décors et tout comme à la grande époque des aars hoi
Tout est dynamique
lord gg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par lord gg »

Bon messieurs le sultan est de retour, acclamer le comme il se doit :clap:

Petit recap de la situation ainsi que la save de la partie en cour ne mangerai pas de pain :wink:
Faudra au passage qu'on papote avec Flump Marseillais :D
Faudra aussi refaire les tests de co et tout le bazar(et tester ma nouvel co au passage)
Image
Joueur des Europa I,II,III et heart of iron I et II.
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

vive le sultan, à mort le sultanat !
Tout est dynamique
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Marco Rale a écrit :felicitations à dr Flump pour l'aar démineur en attendant. On pourrait imaginer des décors et tout comme à la grande époque des aars hoi
Merci de ton soutien sans faille !
Marco Rale a écrit :vive le sultan, à mort le sultanat !
Crève ! :lolmdr:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Ahhh beh c'est cool ça.
Je pars en vacances qlq jours donc pas avant dimanche pour tout ce que tu demandes lord.

Flump va pouvoir reprnedre la Suède. Le seul petit souci qu'il va falloir régler c'est qu'il est au courant de notre stratégie à court terme. :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Bon messieurs, pour cette semaine? Moi je suis toujours dispo plus ou moins tout les soirs.
Pour le "problème GG", la solution serait peut être de lui céder la Suède jusqu'à la fin de la guerre? Il ne me semble pas anormal que Flump puisse profiter jusqu'au bout de la lente agonie de ses armées depuis son Führerbunker d'Istanbul des fruits de son action à la tête de l'EO. Mais du coup c'est Marco qui serait lésé. :?
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »