367 jours par an!
-
Dédé
- Empereur spammique

Capacité de Transport
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
-
Chazam
- Rhetor

Moi tout pareilvon Aasen a écrit :Par contre elle n' a pas appris à protéger les flancs, j'ai contre-attaqué, repris Freiburg, et encerclé 10 divisions françaises à Friedrichshafen![]()
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam

-
patrocle
- Aspirant spammeur

Bizarre... En ce qui me concerne, la France ne m'a pas emmerdé lorsque j'étais occupé en Pologne. L'Angleterre a bien procédé à quelques bombardements, vite balayés par ma chasse! (c'est une femme de ménage qui m'a tout appris!!!
).
Bref, pour l'instant, c'est du gateau... mais c'est pas très bandant!
Pour le Danemark, ok, dans la réalité ils ont capitulé tout de suite... Mais si c'est pour refaire la réalité, autant lire un bon bouquin... ! Le luxembourg m'a opposé plus de résistance!!!
Bref, pour l'instant, c'est du gateau... mais c'est pas très bandant!
Pour le Danemark, ok, dans la réalité ils ont capitulé tout de suite... Mais si c'est pour refaire la réalité, autant lire un bon bouquin... ! Le luxembourg m'a opposé plus de résistance!!!
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
Ouais chez moi aussi ces teigneux ont refusé l'annexion dipomatique
Sinon pour les bombardements je sais pas trop les seuls trucs que j'ai sentis c'était des bombardements d'infrastructure à Dieppe fin 41 en pleine opération Barbarossa. Mais finalement après l'arrivée de 300 Fw-190A ils se sont calmés ... Peut-être que le manque de bombardements tiens à une certaine intelligence de l'IA, qui ne se permet pas de survoler la ligne de radars + 10 batteries installées sur la frontière d'avant-guerre ?
Sinon pour les bombardements je sais pas trop les seuls trucs que j'ai sentis c'était des bombardements d'infrastructure à Dieppe fin 41 en pleine opération Barbarossa. Mais finalement après l'arrivée de 300 Fw-190A ils se sont calmés ... Peut-être que le manque de bombardements tiens à une certaine intelligence de l'IA, qui ne se permet pas de survoler la ligne de radars + 10 batteries installées sur la frontière d'avant-guerre ?
en france, les Partisans apres Vichy sont tranquillesCe qui me gêne le plus, ce sont ces damnés partisans, j'ai déjà 25 divisions de garnison en activité, j'ai lancé 4 productions en série de respectivement 30 divisions de garnison pour occuper efficacement tout le territoire, et me préparer à l'occupation de l'Union soviétique.
l'année historique des Tigers est en 41 alors pas de quoi s'allarmer et les Fw n'ont plusj'aurai normalement des Tigres fin 41 (6 mois avant la date historique), des V-2, des Z-3, j'ai déjà des FW-190-A o_O Ca fait quand même beaucoup tout ça !
C'est vrai que les Tigres dans le jeu sont datés 41, alors qu'en réalité ce serait mi-42
Et d'ailleurs pour ces partisans, tu parles qu'ils se calment après Vichy, j'ai dû aller jusqu'a occuper mes divisions du mur de l'Atlantique à la chasse antipartisane pour calmer ces bourrins o_O D'ailleurs c'est partout pareil en Europe, dès que j'enlève une garnison, hop 1 mois plus tard 5% d'activité partisane ! Ca m'oblige à déployer des nombres fous de garnisons (douloureux vu le mp allemand), pratiquement une par province. Mon mp fond à vue d'oeil ! (700 fin 41, -200 depuis la guerre avec l'URSS).
Mais finalement pour les techs, c'est surtout les V-2 qui foutent les jetons
Et d'ailleurs pour ces partisans, tu parles qu'ils se calment après Vichy, j'ai dû aller jusqu'a occuper mes divisions du mur de l'Atlantique à la chasse antipartisane pour calmer ces bourrins o_O D'ailleurs c'est partout pareil en Europe, dès que j'enlève une garnison, hop 1 mois plus tard 5% d'activité partisane ! Ca m'oblige à déployer des nombres fous de garnisons (douloureux vu le mp allemand), pratiquement une par province. Mon mp fond à vue d'oeil ! (700 fin 41, -200 depuis la guerre avec l'URSS).
Mais finalement pour les techs, c'est surtout les V-2 qui foutent les jetons
C'est ma première partie avec l'Allemagne, alors je reste continental comme d'hab, et je mise pas trop sur l'aviation (la marine morfond dans les ports comme d'habitude aussi). Normal que j'aie une certaine avance en techs où l'Allemagne a de bons scientifiques, mais bon y a des limites quand même, les V-2 en 41, c'est un peu fort !OUAIS! d'abord y'a pas de quoi faire ton crâneur! 8)
-
patrocle
- Aspirant spammeur

Tu peux peut-être résoudre une partie de tes problèmes de partisans en mettant en place des ministres efficaces... Vérifie!
Je ne suis pas encore en 1941 et je n'ai pas encore ce genre de problèmes... Es-tu en guerre contre l'URSS? Si oui, se peut-il que ça ai une influence sur l'activité partisane (mouvements communistes)?
Au niveau tech, fais gaffe quand même à ton aviation... C'est important pour contrer les bombardements alliés.
Pour la marine, je fais comme toi... RIEN!
Je ne suis pas encore en 1941 et je n'ai pas encore ce genre de problèmes... Es-tu en guerre contre l'URSS? Si oui, se peut-il que ça ai une influence sur l'activité partisane (mouvements communistes)?
Au niveau tech, fais gaffe quand même à ton aviation... C'est important pour contrer les bombardements alliés.
Pour la marine, je fais comme toi... RIEN!
-Tape au cul.
Au début je faisais un peu quelque chose pour la marine, vu qu'il y avait pas grand-chose avec la date historique 36 ou 37, mais c'est vrai que depuis 38
Mes ministres, ben c'est de la merde pour l'intérieur ! Je gagne un peu de mp et quelques IC, c'est tout. je crois que je n'ai que deux types de ministres, les uns aussi brutaux que les autres
J'ai eu ces problèmes avant d'entrer en guerre contre l'URSS (Pays-Bas, Belgique, Hollande, France, Yougoslavie, Hongrie ...), depuis que j'ai entamé la joute avec l'ogre soviétique je n'ai que d'autres provinces avec les mêmes problèmes !
Côté aviation, je n'ai que 6 escadrilles (de FW-190A et Me-109G) qui font bien leur boulot pour l'instant. Sinon, j'ai toutes les côtes tournées vers l'Angleterre avec 1 radar + 2 AA minimum, sur le chemin de Berlin ça ressemble plutôt à 2 radars + 10 AA (dommage qu'on puisse pas mettre plus de 10 AA sur une province d'ailleurs !). Je ne suis pas encore embêté vraiment par les Anglais (qui de temps en temps osent une frappe logistique), reste à savoir ce que feront les Américains quand ils entreront en guerre ! Pour l'instant, ils me filent 100 matériaux rares par jour, j'ai tout à gagner à rester en paix avec eux !
Mes ministres, ben c'est de la merde pour l'intérieur ! Je gagne un peu de mp et quelques IC, c'est tout. je crois que je n'ai que deux types de ministres, les uns aussi brutaux que les autres
J'ai eu ces problèmes avant d'entrer en guerre contre l'URSS (Pays-Bas, Belgique, Hollande, France, Yougoslavie, Hongrie ...), depuis que j'ai entamé la joute avec l'ogre soviétique je n'ai que d'autres provinces avec les mêmes problèmes !
Côté aviation, je n'ai que 6 escadrilles (de FW-190A et Me-109G) qui font bien leur boulot pour l'instant. Sinon, j'ai toutes les côtes tournées vers l'Angleterre avec 1 radar + 2 AA minimum, sur le chemin de Berlin ça ressemble plutôt à 2 radars + 10 AA (dommage qu'on puisse pas mettre plus de 10 AA sur une province d'ailleurs !). Je ne suis pas encore embêté vraiment par les Anglais (qui de temps en temps osent une frappe logistique), reste à savoir ce que feront les Américains quand ils entreront en guerre ! Pour l'instant, ils me filent 100 matériaux rares par jour, j'ai tout à gagner à rester en paix avec eux !
Bah c'est pas mal, d'un côté prêt-bail avec les Anglais, d'un autre y me refilent les matériaux rares dont j'ai tant besoin ! Peut-être qu'il aide les Anglais pour que la guerre dure plus longtemps, et qu'il puisse me vendre des ressources plus longtemps ! Là où il y a du profit en vue, l'oncle Sam veille 
-
Dédé
- Empereur spammique

le nouveau concours du forum : faire tomber la France avant 39 
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."