Félicitations aux parents, tout çà quoi.
Anecdotique et personnelle
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Re: Anecdotique et personnelle
Buzz : tu va l'appeler Guy ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
Banane john
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Guy l' éclair, c' est ça ?jagermeister a écrit :Buzz : tu va l'appeler Guy ?![]()
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
comment s'appelle ce chérubin !!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Pepsi
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Félicitations à vous et bonne chance pour le futur 
-
Teutomer
- Seigneur du Spam

Youpi et bienvenu à Buzz Junior II !
-
Bébert
- Académicien du topic

- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Hé bien, bravo, moi qui croyais que les magistrats passaient leur temps à bosser....
Félicitation à tous les 2
Félicitation à tous les 2
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Merci à tous.
Je transmettrai tous vos félicitations à Madame, qui est à la maternité jusqu'à la fin de la semaine prochaine. J'en profite d'ailleurs pour emmagasiner du temps de sommeil en vue des nuits hachées des prochaines semaines.
Junior n°1 est content d'être grand frère mais il sent effectivement qu'il va falloir partager ses parents. Il va s'y faire comme tous ceux qui ont des frères et/ou soeurs.
Et non, il ne s'appelle pas Guy
.
Je transmettrai tous vos félicitations à Madame, qui est à la maternité jusqu'à la fin de la semaine prochaine. J'en profite d'ailleurs pour emmagasiner du temps de sommeil en vue des nuits hachées des prochaines semaines.
Junior n°1 est content d'être grand frère mais il sent effectivement qu'il va falloir partager ses parents. Il va s'y faire comme tous ceux qui ont des frères et/ou soeurs.
Et non, il ne s'appelle pas Guy
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
-
Coelio
- L'Abbé voyeur

- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Félicitations Buzz !
Les petits juristes envahissent le monde
-
GA_Thrawn
- Calimero

C'est Lafrite qui va être content. 
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
felicitations !
bon va falloir choisir un bon parrain... de preference geek barbu, pour qu'a l'age de 5 ou 6 ans, il puisse te dire : "pfff papa, go tetris noob !"
bon va falloir choisir un bon parrain... de preference geek barbu, pour qu'a l'age de 5 ou 6 ans, il puisse te dire : "pfff papa, go tetris noob !"
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Eh, j'ai une idée !Coelio a écrit :Félicitations Buzz !
Je vais leur ouvrir un compte ici pour renforcer le cercle des juristes.
Je vais y penser.Urial a écrit :felicitations !
Junior n°1, à 4 ans, m'a l'air d'être déjà doué pour les jeux vidéo.
J'attends avec angoisse le moment où il me poutrera sur un de mes jeux de stratégie favoris.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
-
Gilou
- Necroadministrateur

gnngggglllllll (lutte contre son aversion pour les enfants) Félicitation et bonne chance pour les futures nuits !
C'est étrange qu'il ai mis du temps à venir, parce que avec des parents du nom de "L'Eclair", l'accouchement aurait dû, en principe, être prompt et rapide....
C'est étrange qu'il ai mis du temps à venir, parce que avec des parents du nom de "L'Eclair", l'accouchement aurait dû, en principe, être prompt et rapide....
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai envie de dire bravo, félicitations, GG quoi!!!

Mais non, L'éclair fait allusion au moment de la conception quand le papa...gnngggglllllll (lutte contre son aversion pour les enfants) Félicitation et bonne chance pour les futures nuits !
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
Banane john
- Empereur spammique

- Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
C' est une loi universelle :rooom a écrit :J'ai envie de dire bravo, félicitations, GG quoi!!!![]()
Mais non, L'éclair fait allusion au moment de la conception quand le papa...gnngggglllllll (lutte contre son aversion pour les enfants) Félicitation et bonne chance pour les futures nuits !
plus le mode de reproduction est rapide, plus l' on a de chance d' échapper à un éventuel prédateur opportuniste, qui en aurait subrepticement profité pour nous attaquer ( par derriere de surcroit).
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
-
Riri
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour
Ca sent presque le vécu !C' est une loi universelle :
plus le mode de reproduction est rapide, plus l' on a de chance d' échapper à un éventuel prédateur opportuniste, qui en aurait subrepticement profité pour nous attaquer ( par derriere de surcroit).
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui