GPO Nostalgie ** Organisation **

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Re: GPO Nostalgie ** Organisation **

Message par Danton »

Cessez donc de le provoquer ainsi (je m’en occupe assez bien sans aide :mrgreen: ), vous allez encore me l’énerver… Vous n’imaginez même pas les trésors de patience que j’ai du déployer pour qu’il édite son message rageur de vendredi dernier :goutte:

Je vois bien d’ailleurs que peu ici sont conscient du boulot formidable réalisé par le Contrôleur Général pour calmer, temporiser et veiller à la bonne continuation de cette gpo.

En mon nom, je tiens à le remercier pour sa patience, son dévouement, son calme en toutes circonstance, qui a permis d’éteindre bien des feux de campagne qui auraient pu, sans lui, emporter à jamais la gpo.
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Messieurs serait il possible d avoir une vue d'ensemble de votre partie actuellement ? ( un petit screenshot de la carte general ) J'avoue être curieux .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Regarde l'aar de la gpo, le dernier post de l'Espagne présente bien la situation :wink:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Quel manque de courtoisie :chair: que de renvoyer ainsi un fidèle et curieux lecteur à un obscur topic, à un screen périmé et noyé au milieu du flot de blabla du Go :goutte:

Fort heureusement, le Contrôleur Général veille et se dévoue une fois de plus afin de transmettre la bonne parole: j'estime que nous ne le remercierons jamais assez pour son dévouement admirable, son abnégation et son efficacité :o:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Merci au controleur général :wink: surtout que la carte que vous me montrez a l air d'être plus a jour que celle espagnol . On peut notement voir l'influence grandissante des ottomans au magrheb .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Le Maroc devrait normalement être annexé mais suite à un problème d'alliance, je n'ai pas pu le faire à temps !
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

N'empêche a part la boulimie de l'Autriche du temps des dirigeants phocéens on a évité la razia sur les mineurs :clap:

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Ma GPO est donc un franc succès sur ce point :o: :clap:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Message par DrussDharan »

Pourquoi le Béarn, la Savoie, la Flandres et le palatinat ne sont pas français ? :o:
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

Alliance contre nature entre la France et l'Espagne devenue les deux seule grande puissance catholique restante aprés la conversion de la maison de Vienne a la fausse foi ! :siffle:

Cet acte est le fondement de la géopolitique de notre gpo, une bien intéressante uchronie ! :)

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Savoie = Les règles de la GPO m'empêchent de l'annexer

Palatinat = Culture et religion différente, peu intéressant, mais je pourrais les intégrer un jour. J'ai essayé de commencer par l'Alsace, mais le méchant de Vienne n'a pas voulu et la guerre s'est achevée en match nul (Palatinat étant de même un vassal de Vienne, une guerre serait nécessaire)

Flandres - Béarn = c'est lié aux bonnes relations Franco-Espagnoles (qui appartiennent au passé depuis que Madrid refuse de voir un Prince Français sur le trône d'Espagne :mrgreen: ) et qui trouvent leur origine avec :

- Les guerres Pepsicides

- La conversion Autrichienne au protestantisme (folle décision du Go qui ne peut donc s'en prendre qu'à lui même si les bonnes relations Franco-Espagnoles lui déplaisent :tongue:)

- Une longue guerre menée par simple panache :o: contre l'ottoman fin du 17°, qui exigeait un front sud sûr et tranquille.
Marco Rale
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Marco Rale »

Meeerrdddddddddd gros empêchement qui me tombe dessus ! :ko:

Un partenaire hollandais d'affaires descend et passe par Grenoble pour nous voir (nous, notre petite entreprise). Je ne peut faire autrement que de passer la soirée, au moins aller au resto, avec lui :|

o rage o désespoir, j'étais chaud-patate-braise

et j'imagine que vous aussi, je suis absolument désolé. Je suis disposé à faire deux sessions la semaine pro.

Dhruss, Moradim, voulez-vous voir la partie de plus près demain, au coeur de l'action ?
Tout est dynamique
Leaz
Empereur intergalactique

Message par Leaz »

La semaine prochaine j'ai 9 partiels ça va être tendus pour faire deux sessions, par contre, béni soit les dieux, je n'ai rien le vendredi (déplace au samedi.. :goutte: ).

Bon sans Marco on annule ? :?

lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Hum en pleine guerre totale, on ne peut se permettre de jouer sans un joueur évidemment.
Tant pis on perdra la session mais je n'ai pas compris pour toi Leaz, tu pourras jouer jeudi prochain ou pas alors ?
Ce qu'on pourrait faire pour rattraper la semaine prochaine, c'est une grosse session genre de 20h à minuit. Est ce que tout le monde pourrait ?

PAS DE SESSION DEMAIN !
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Mais essaye de suivre, boulet :tongue:

Leaz n'a pas de partiel vendredi prochain => Il peut sans soucis aucun jouer jeudi soir.

Leaz, tu devrais donner une traduction en marseillais quand tu donnes tes disponibilités :o:

Pour jeudi prochain, de mon côté, je peux jouer les prolongations :clap:
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »