J'ai récupéré mon PC La coloc ne le squate plus
Enfin j'ai du me fendre à lui acheter un MacBook Pro pour qu'elle lâche mon PC.
Je vais donc m'atteler à mettre à jour mon Il 46 pour être à votre niveau.
Ce samedi sera un peu court, car comme il va faire tropical, j'ai un "Beach Barbecue" mais sans doutes que le samedi suivant j'aurai le temps, ou le mardi (Jeudi pas possible il y a Barnaby sur Club RTL)
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Gentille petite partie ce soir, mais je suis vraiment trop crevé pour continuer. A la décharge j'ai passé la matinée à chanter avec un chœur de potes pour un ami dont le groupe enregistrait avec une fanfare. Très chouette mais bien crevant par 22°!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
1943, le B25 Mitchell "Miss America" piloté par le colonel Elvis et composé des mitrailleurs Griffon, Jag et Greyhunter part en mission de bombardement sur l'île de Kolombongara dans l'archipel des Salomons.
L'intrépide équipage, sans munitions, refera même un passage au dessus de l'aérodrome japonais pour prouver qu'il ne craint nullement sa DCA, il rentrera sain et sauf sur un seul moteur.
Je crois bien que c'est moi qui ai abattu le chasseur qui nous engage à la quatrième minute!
On le voit se dégager avec une trainée derrière lui, prendre de l'altitude puis retomber tout droit sans redresser.
Par contre, rétablissions la vérité: le second passage avait pour but de mitrailler la base mais nous nous sommes rendus compte que toutes les armes étaient à court de munitions. La dotation des mitrailleuses me semble d'ailleurs fort faible, il n'y a pas moyen de recharger en cours de vol?
Cest bizarre dans la video on voit les 2 moteurs HS, alors que l on avait perdu que le moteur gauche....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Greyhunter a écrit :Je crois bien que c'est moi qui ai abattu le chasseur qui nous engage à la quatrième minute!
On le voit se dégager avec une trainée derrière lui, prendre de l'altitude puis retomber tout droit sans redresser.
Par contre, rétablissions la vérité: le second passage avait pour but de mitrailler la base mais nous nous sommes rendus compte que toutes les armes étaient à court de munitions. La dotation des mitrailleuses me semble d'ailleurs fort faible, il n'y a pas moyen de recharger en cours de vol?
Oui je confirme que c est bien toi qui a descendu le jap
Par contre, pour eviter de se retrouver en rade, il faut savoir economiser les munitions et ne tirer que lorsque l'on est à peu près certain de toucher l'ennemi. Des tirs nourris pour impressionner ou pour dissuader l'ennemi ne doiventg pas etre efficacs contre une IA
Egalement, il faudra que l on coordonne mieux les info pour identifier et localiser les chasseurs ennemis : A 3'00 , il y a 2 zeros qui nous prennent en chasse dans nos 6, mais la tourellle dorsale est orientée sur nos 9h...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)