1ere saison bouclée avec les merveilleux Winners Park : 6eme/9 de mon groupe de Division 1 (D2 quoi), ce n'est pas fendard, mais la victoire en coupe de Division 1 a fait beaucoup de bien au budget....
2 choses m'ont beaucoup embeté :
- impossibilité de recruter du staff : le moindre préparateur médiocre demande 3000 €/mois de salaire, soit plus que mon budget salaire total quand j'ai démarré la partie

. Résultat, à l'heure actuelle, je n'ai même plus de recruteur, son contrat est terminé sans que j'ai pu le faire resigner
- l'importance du moral est délirante. Ma saison se passait plutot bien jusqu'en mars (je naviguais entre 3eme 4eme place), jusqu'à ce que je me fasse éliminer de la coupe nationale (un 3-0 d'une injustice profonde, avec 2 CSC de mes défenseurs, et 2 buts refusés à tort à mes attaquants

). Résultat, toute mon équipe est passée illico en moral très bas. Et là, c'est le drame, j'ai perdu tous mes matchs de championnat jusqu'à la fin (sauf le dernier). Heureusement que j'avais de la marge sur la relégation

. Ca en devenait ridicule : je prenais des 4-0 à domicile contre des équipes pourries, mon gardien faisait 3 bourdes par match (but contre son camp sur une passe en retrait sans danger, but encaissé de 60m, etc...), mes attaquants tiraient systématiquement à côté même devant des cages vides...