Minecraft : perdu de recherche
-
Teutomer
- Seigneur du Spam

Re: Minecraft : perdu de recherche
Comeon et moi avons commencé quelques constructions, assez basiques pour le moment, dans un coin sauvage pas très loin de la ville principale. J'espère pouvoir venir ce soir. Mon pseudo dans le jeu est dolmard. Le coin est inoccupé et assez bien placé. Vous verrez s'il est à votre gout. S'il ne l'est pas vous pourrez je pense occuper une parcelle au sein de la cité. Il y a des bâtiments très impressionnants sur le serveur.
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Le système de chemin de fer sur le serveur de JV.com est vraiment archaïque

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Ca vous arrive souvent le fait de ne pas pouvoir vous connecter ? (cant connect to minecraft.net)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- aheuc
- Oil Tycoon

- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Je ne jouerais pas ce soir, je vais regarder le doc d'Arte sur le congrés de Berlin. 
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
J'ai un problème hier je me suis déconnecté tranquillement chez moi avec pas mal de trucs dans mon inventaire (outils en diamant et cobblestone notamment)
A l'instant je me suis reconnecté en réapparaissant dans la zone de départ et rien ds l'inventaire comme si j'étais mort ce qui n'est pas le cas.
C'est assez ennuyeux c'est un bug ?
A l'instant je me suis reconnecté en réapparaissant dans la zone de départ et rien ds l'inventaire comme si j'étais mort ce qui n'est pas le cas.
C'est assez ennuyeux c'est un bug ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- aheuc
- Oil Tycoon

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--
-
Teutomer
- Seigneur du Spam

Nous sommes désormais bien installé sur le serveur de Reno et ses amis (merci à eux !).
Je poste quelques photos de nos modestes débuts...
Greyhunter a accepté de poser devant son pavillon de chasse.

Le cyclopéen Comeon est en train de bâtir un gigantesque complexe architectural. Quel boulot !

Personnellement je suis minimaliste niveau architectural mais je privilégie la noblesse du matériau (de la brique).

Et le raffinement intérieur...

Non, non ce n'est tape à l'oeil...
Je poste quelques photos de nos modestes débuts...
Greyhunter a accepté de poser devant son pavillon de chasse.

Le cyclopéen Comeon est en train de bâtir un gigantesque complexe architectural. Quel boulot !

Personnellement je suis minimaliste niveau architectural mais je privilégie la noblesse du matériau (de la brique).

Et le raffinement intérieur...

Non, non ce n'est tape à l'oeil...
-
Teutomer
- Seigneur du Spam

Je ne sais pas ou Aheuc et Lafrite ont posé leurs valises... Leaz est impliqué dans des réalisations impressionnantes qui appartiennent au serveur historique.
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Comeon avait dit que c'est un Panthéon qu'il construit!
(hourrah, encore un anti-chrétien voué à la destruction de la société occidentale!
)
Moi j'ai commencé à remplacer mes murs en pierre par de la pierre lisse, mais j'aimerais mieux avoir de l'argile pour les faire en brique. Les étages supérieurs seront sans doute en sandstone. Pendant ce temps, ma mine vient d'arriver à un lac de lave que je vais essayer de contourner.
(hourrah, encore un anti-chrétien voué à la destruction de la société occidentale!
Moi j'ai commencé à remplacer mes murs en pierre par de la pierre lisse, mais j'aimerais mieux avoir de l'argile pour les faire en brique. Les étages supérieurs seront sans doute en sandstone. Pendant ce temps, ma mine vient d'arriver à un lac de lave que je vais essayer de contourner.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- aheuc
- Oil Tycoon

Je l'ignore moi-mêmeTeutomer a écrit :Je ne sais pas ou Aheuc et Lafrite ont posé leurs valises... .
Sinon tu utilise quelle pack de texture pour pouvoir avoir la Joconde comme tableau
--
--
-
Greyhunter
- Vétéran du Vietnam

- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Tu as la carte ici, avec la localisation des joueurs connectés. On s'est installés à proximité de la ville au centre, un peu plus au sud.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
-
Teutomer
- Seigneur du Spam

J'ai trouvé Aheuc (enfin il m'a trouvé) :aheuc a écrit :Je l'ignore moi-mêmeTeutomer a écrit :Je ne sais pas ou Aheuc et Lafrite ont posé leurs valises... .![]()
Sinon tu utilise quelle pack de texture pour pouvoir avoir la Joconde comme tableau

Pour le pack de textures c'est le Gerukodu .

Téléchargeable ici : http://cl.ly/2o0h3g1V1G2r1R180Z1i
et à installer avec la dernière version de MCpatcher
à télécharger là-bas : http://github.com/downloads/pclewis/mcp ... .12_02.exe.
- aheuc
- Oil Tycoon

Minecraft.net est inaccesible ?

--
--
Merci à celui qui a terminé complètement à lui seul les travaux de terrassement de l'intérieur de mon temple ça a du être un énorme travail !! merci merci
Le temple avance bien mais je suis toujours pas satisfait du fronton j'arrive pas à trouver un bon motif avec si peu de surface de cube dispo. Si vous avez des idées...
Le temple avance bien mais je suis toujours pas satisfait du fronton j'arrive pas à trouver un bon motif avec si peu de surface de cube dispo. Si vous avez des idées...
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
J'ai était confronté au même problème sur le fronton du temple en face de la base historique du spawn (base alpha)
Le mieux en général c'est de faire des test, je te conseil de te faire quelques échantillons de cube de laines colorés pour voir ce que ça donne.
Le mieux en général c'est de faire des test, je te conseil de te faire quelques échantillons de cube de laines colorés pour voir ce que ça donne.
La Vérité sur les crimes de Staline..