Alors ok, je suis un legaliste, donc je vais esayer de tenir une attitude plus rigide sur mon orthograaaaphhheee !! le site est bon, et je suis moi meme un vieux de benzo ( inscrit, participant), mais alors :
1/ je fais bcp de faute d'orthograaapphhee !! , orthographe , et je vous demande si j'ai la place chez vous, car je ne sais pas si j'aurai la patience d'ouvrir le dico tout le temps !!???
2/ que faites vous des expressions ecrites raccourci, connu de tous, comme beaucoup = bcp
ou d'autres, " c = c'est"...ect. Si tout le monde la comprends, ce n'est pas pas tres grave !!

3/ je comprends tres bien l'attitude protectionniste de la langue francaise , mais le language n'est il pas vivant, alors il evolue, et s'adapte a l'usage , ... c normal (pardon!!), c'est normal
et necessaire souvent :
==> j'ai envie de dire un truc sur le forum de QG , mais j'ai ma femme qui m'appelle, le p'tit qui
me tire les cheveux, et le chien qui veux promener ....!!!!! evidement.... je fais ce que je peux !!.....
mais sincerement vous me trouvez incomprehensible, et mes fotes ( hihi ! fautes) meritent l'echaffaut ???

question : comment puis je utiliser le correcteur d'ortho sur le forum ??? je ne vois pas de bouton ??
sinon, je demande votre indulgence, et remet ma tete entre vos mains ...!!! décapitez moi !!!
c vraiment la 2e WW ici LOL....