Présentation

Ici on parle de tout et de rien
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Présentation

Message par Superchaussette »

Bonjour les QGéens :signal:

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir passé un certains temps à explorer et à lire les différentes sections , en particulier celles sur Il2 1946.
En fait j'aimerais bien savoir si vous faites toujours des soiré en multi dessus et/ou si un de vous pourrais m'aider a maitriser un peu mieux ma machine.
Je joue aussi a d'autre jeux de simu comme SH3 ou aux jeux paradox (eu3,AoD,ho3,etc)
Désolé pour les fautes que j'ai fait ou que je ferais je suis en froid avec mon Bescherelle depuis deja bien des années :)
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Présentation

Message par Kara Iskandar »

Bienvenue ici ! :D :clap:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pour Il2 y a pas de soirées multis en perspective mais çà reviendra peut être en 2011. :console:

Sinon tu devrais trouver ta place ici sans problème et pour les fautes Google est ton ami ou bien un bon correcteur orthographique.

Bienvenue sur le forum ! :signal: :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Nanette
Citoyenne du monde
Citoyenne du monde

Message par Nanette »

wouai Google ne corrige pas tout et encore plus les fautes de temps !! :notice:

bienvenu parmi nous !!
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Superchaussette »

Merci pour l'accueil :)
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Nanette a écrit :wouai Google ne corrige pas tout et encore plus les fautes de temps !! :notice:
Google ne corrige rien du tout ! Ce doit être de l'humour.

Bienvenue, Superchaussette.

Si tu as des problèmes avec notre délicieuse langue, appelle Me Capello-Vichy, il se fera un plaisir de venir t'aider. Thrawn en sait quelque chose :siffle: :chicos: .
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

buzz l'éclair a écrit :
Si tu as des problèmes avec notre délicieuse langue, appelle Me Capello-Vichy, il se fera un plaisir de venir t'aider. Thrawn en sait quelque chose :siffle: :chicos: .

Qu'est ce que j'ai fait? :lolmdr: :chouineman:

Bienvenue à toi en tout cas! :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Fais pas l'innocent.
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu... Tu as oublié les logins parmi tout tes comptes? :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est vrai que j'en ai oublié certain, tout était enregistré sur l'ordi décédé... :sad: :lolmdr:
Mais je ne suis pas capelo vichy. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
MinutLose
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par MinutLose »

Bienvenue ici :clap:

Es-tu une fille ? Avec un pseudo comme ça, je ne peux qu'imaginer une fille mais vu les jeux que tu joues :goutte:

Si tu pouvais nous eclairer :siffle:
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Dans ce cas ce serait excusable. :o: :macho: :mrgreen:
Modifié en dernier par jagermeister le ven. déc. 17, 2010 4:15 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

bienvenue chaussette! :signal:
MinutLose a écrit :Bienvenue ici :clap:

Es-tu une fille ? Avec un pseudo comme ça, je ne peux qu'imaginer une fille mais vu les jeux que tu joues :goutte:

Si tu pouvais nous eclairer :siffle:

a la rigueur pour eu3, hoi il est toujours possible qu'une fille y joue, mais il2 46, c'est impossible que ca soit une fille :console: (mais bon, tu as toujours GA! :o: )
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Image
Lydia Litvak (en russe : Лидия Владимировна Литвяк, Lidia Vladimirovna Litviak), née le 18 août 1921 et morte le 1er août 1943, également connue sous le nom de Lily Litvak. Elle fut, l'une des rares as soviétiques féminin de la Seconde Guerre mondiale et certainement la plus connue avec Iekaterina Boudanova

Surnommée la Rose de Stalingrad par la presse soviétique, elle avait à 22 ans accompli 168 missions et comptait 12 victoires personnelles à son actif, chiffre parfois contesté par certains, ne lui attribuant que de deux à cinq victoires. Elle était surnommée la Rose de Stalingrad parce qu'à chaque fois qu'elle abattait un avion nazi, elle faisait peindre une rose blanche sur le nez de son chasseur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lydia_Litvak

:o: :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

irl boudi irl! :chicos:

d'ailleurs il y a eu des femme pilote dans la RAF egalement, mais effectivement beaucoup plus en URSS. certaines etaient surnommées les sorcières de la nuit par les allemands.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »