JAGGED ALLIANCE 1.13 AAR

Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Re: JAGGED ALLIANCE 1.13 AAR

Message par Banane john »

:ok: bonne fin de semaine jpg, n' oublie pas tes lacrymogenes. :fume2:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
jpg
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par jpg »

Banane john a écrit ::ok: bonne fin de semaine jpg, n' oublie pas tes lacrymogenes. :fume2:
Les bestioles ont été gérées sans trop de problèmes :lol: . J'ai envoyé mon meilleur squad, chargé ras la gueule de chargeurs glaser et HP ainsi que de grenades. Évidemment je n'ai eu besoin que du tiers. Je n'ai pas pris de lacrymogènes, je les utilisent rarement.
Par contre les lance grenades à répétition c'est très pratique, il ont une meilleur portée et sont plus rapides que le lancé à la main. J'en avais deux dans le squad, un US et un soviétique. Les grenades à fragmentation sont très efficaces contre les crepitus, je pense qu'elles attaquent automatiquement le point le plus faible, du coup 20 à 40 points de dégâts au lieu d'une dizaine avec les premiers hit d'une balle HP. Quand il y a 3/4 bestioles groupées c'est :D :clap: :D .
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Image

Aéroport JFB
Jour 24
19H30

Steroid, fut le premier à descendre du Tupolev, il alla directement vers Sam, regardant à peine Barry et Conrad.

« Pourquoi ne pas avoir prévenu moi, que Ivan et Igor, faisaient partie de équipe » hurlât-il, avec un fort accent Polonais à la face de Sam.

« Apparemment cela vous pose un problème de faire équipe avec eux » rétorqua Sam.

« Je veux changer équipe, pas question, bosser avec Russes » et sur ces belles paroles, il balança sont poing dans un panneau publicitaire qui volât en éclats, puis pris la direction du bar de l’aéroport.

Sam hurlât à son tour dans sa direction ; « je verrais ce que je peux faire, en attendant, vous intégrerez votre section comme convenu dans votre contrat Mr Gontarski, ou bien, j’enverrai une lettre à votre employeur, comportant une accusation pour désertion ».

Les Dolvich descendirent à leur tour de l’ avion. Barry leur présentât Conrad, et leur montra l’endroit où ils pourraient s’équiper.

Au meme instant, le Bell 206 de Skyrider était en train de se poser sur le taxiway, un immense type habillé en bleu, en sorti, et vint avec enthousiasme dans leur direction, en leur tendant une immense, patasse; « Priviet, je m’appel Iggy ».

Son regard s’arrêta net devant Conrad.
Les deux hommes se regardèrent en chiens de faillances durant de longues secondes. Iggy s’écria « Conrad, le légiste », Conrad : « Boudin d’amour »
Et ils s’embrassèrent.

L’équipe Russe était née :

Il faut mettre ça en fond : http://www.youtube.com/watch?v=qUMRvllbbbc

Les hongrois ; Conrad et Barry :
Conrad a été recruté par Raider, à Alma, ce dernier y entrainait les soldats pour la reine, et oui, il a retourné sa veste, moyennant finances.

Image

Image

Le plombier polonais (j’déconne c’est un pompier), un gros bébé :

Image

Le grand-père de Steroid, avait participé à l’opération « Market Garden » en 44, c’était le Général Sosabowski. Il s’était également battu contre les Russes en 39 et avait perdu le reste de sa famille en 43 lorsque Staline abandonna les résistants polonais aux griffes des nazis, Bobby avait grandit avec pour « terreau » une profonde haine envers les Russes.

Les trois Russes ; Iggy, Igor et Ivan (les trois I, quoi) :

Image

Image

Image

Globalement c’est une équipe de type « rouleau compresseur ».

Avec un éclaireur ; Igor (night ops/stealth) équipé d’un Bizon avec silencieux, laser, scope, tringle/ressort, et des jumelles.

Un expert en explosif en la personne de Barry, qui jouera les tireurs d’élite avec son Dragunov.

Un mécano ; Steroid, équipé d’un AEK 971 avec silencieux (voire photo) une arme extremement précise, meme en rafales.

Image

Le mitrailleur, sera le Lt Conrad Gillit, avec un AKS (ont attend deux grosses commandes avec notamment des RPK-74).

Image

Iggy, sera notre grenadier lourd, avec lance grenades (les obus pour le mortier sont dans une des commandes susnommées). On l’avait trouvé par hasard à San-Mona (au bar à putes) suite au règlement de notre contentieux avec Kingpin. Au passage, Kingpin était Hongrois, vous le saviez ?

Image

Image

Image

Le commandement revenait au Major Dolvich, il y avait quelque chose de très puissant qui emanait de lui, les quatorze années qu’il avait passé dans les Spetznatz de l’armé rouge y étaient pour beaucoup et c’était un homme mystérieux. Il maitrisait n’ importe quelle arme, il ne parlait pas notre langue, mais il n’était la que pour faire parler les MG.

L’ensemble de l’équipe était fournie presque entièrement en matériel du pacte de Varsovie, il y avait des vestes RM-22, la 106, le fameux béret rouge ; fierté des Spetznatz …

Donc, nous avions une équipe expérimentée, à forte puissance de frappe, seuls points faibles, elle n’avait pas de vrais snipers, et le simple entretien journalier
De Conrad et Iggy, dépassait largement les 5.000 $ (bande de capitalistes)

Le Bell décolla à 21H00 de Grumm, avec pour destination la Banlieue de Balime, ou il devait déposer les Spetznatz pour leur mission.

Iggy : Iggy n’aime pas voire femmes porter fusil.

Conrad : Si elles savent s’en servir…

Iggy : moi montrer toi médaille d'Ouchakov…

Igor : il y a une patrouille ennemie à deux heures.

Skyrider : je vous ais déjà dit que je ne me pose pas en secteur ennemi.

Conrad : Faites-le ! Posez-vous.

Skyrider : Négatif.

Ivan : вмешательства

Igor : il dit, de faire intervention contre forces ennemis.

Skyrider : Négatif.

Les Dolvich braquèrent leurs armes sur son visage et Ivan ajouta, « Я знаю, летать на вертолете »
Igor : lui dire que il connais piloter hélicoptère de sales trators, capitalistes, américains.

Skyrider : Bordel de merde, je savais que cela n’allait pas marcher entre nous, ok je ferai ce que vous me dites.

Skyrider les déposa sous un feu nourrit, juste avant de redécoller en catastrophe, Ivan lui attrapa l’avant bras et lui dit ; « toi revenir cherchez nous dans 0015, si toi pas là, moi allez Drassen et faire grosse boule de fer avec hélicoptère, toi au milieu, et guerre fini pour toi, da ?

Skyrider (ne croyant plus en la rhétorique) : affirmatif.

James Bullock, regardait la scène apocalyptique depuis les cieux, ont aurait dit qu’une boucherie communiste venait d’ouvrir devant une permanence de l’UMP.
En plus ces gars là utilisaient beaucoup les armes blanches, (par soucis d’économie sans doute).
Quand Skyrider se posa, il n’y avait plus un ennemi qui respirait, tout était calme.
Steroid arriva en faisant quelques pas de danse, (il avait son lecteur mp3) et tendis à Bullock un collier d’oreilles ; « joyeux noël, Obama » et il se mit à rire comme un gros con.

Ivan : Юго-Восточная скоро

Igor : nous décoller vers sud, sud/est, go, go.

Ils firent ainsi manger les pissenlits, à toute les patrouilles, entre Grumm et Balime ce qui rendis Steroid follement heureux.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Skyrider fit un touch and go en plein milieu de secteur résidentiel de Balime, Ivan déploya ses hommes à toute vitesse, Igor invita deux soldats à boire un cocktail Molotov, Iggy se déploya à l’est et éclaira les positions ennemis avec des grenades ILL, le reste du groupe se déploya en étoile, et sécurisa rapidement le secteur, a l’ exception d’une somptueuse villa, dans laquelle plusieurs soldats s’étaient retranchés. La maison fut atomisée, les habitants horrifiés, les soldats, massacrés.
Le secteur commercial fut prit rapidement, malgré la venu de renforts, qui ne firent que grossir les rangs des victimes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec Balime en notre possession, Elliot allait encore se prendre des claques.

Ils auraient pu s’arrêter là. Mais sur les ordres d’Ivan ils continuèrent de foutre la merde aux autres, jusqu’ a une bataille très serrée qui eu lieu au sud de Tixa. Ce fut Hiroshima.

En l’espace de sept heures, cette équipe avait, abattu 120 ennemis, prit deux caches d’armes, ainsi que la citée balnéaire de Balime.

Image

Ils n’avaient plus rien à prouver ; pourtant, Ivan demanda à Skyrider de les déposer le plus prés possible de Meduna.

Ivan (parlant à Skyrider) : Nous allez à pied, faire trou dans Meduna jusqu’ a site Sam, et tout faire big badaboum, comme ça toi venir réapprovisionnement de nous, et ensuite nous destituer monarchie, da ?

Skyrider (souffrant du syndrome de Stockholm) : vous êtes sur de votre coup ?

Iggy : si, nous réussir, nous çà admit au grand conseil de maitre Yoda, pour l’éternité, tovarich.

Conrad : Ok, on descend ici, vous allez voire ce que le terme « perfection » veut dire messieurs.

Iggy : petit prétentieux. Il y a tanks à Meduna ?

Conrad : il y en a pas mal.

Iggy : moi premier sur tanks.

Skyrider les regarda partir au pas de course vers l’ouest.

Aux dernières nouvelles, ils étaient en train d’attaquer une base avancée des commandos royaux.

Image

Image
Modifié en dernier par Banane john le mar. déc. 21, 2010 3:52 am, modifié 2 fois.
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

un véritable massacre !
Olives et Paix
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

c' est un massacre, et ils ne sont meme pas encore équipé convenablement, leurs conditions de travail seront bientot meilleures...

pour jpg: tu as attaqué avec du matos de traders; je ne suis encore, jamais tombé sur le lance grenades automatique, et l' achat + les munitions = c' est chero pour des cocos. :angry: :chinois:
jpg
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par jpg »

Banane john a écrit :c' est un massacre, et ils ne sont meme pas encore équipé convenablement, leurs conditions de travail seront bientot meilleures...

pour jpg: tu as attaqué avec du matos de traders; je ne suis encore, jamais tombé sur le lance grenades automatique, et l' achat + les munitions = c' est chero pour des cocos. :angry: :chinois:
Le matos c'est que de la récup :siffle: .... quelques bricoles ramassées après les batailles

Je joue en "drop all" et on récupère assez vite un matos ahurissant, normal avec 3-4 bastons par jour, ou plutôt par nuit, en gardant les meilleurs 5% on équipe rapidement tous le monde en fusils d'assaut. De plus dans Wildfire il y a, d'une part, des checks points sur les routes qui sont tenus par des troupes d'élite, notamment un à l'ouest d'Alma et un autre à Estoni, et sont renouvelés dans les 24h après avoir été éliminé. D'autre part les "petites" bases de l'armée perdues dans la campagne sont devenues grandes, ce sont de véritables casernes avec des entrepôts bien garnis.

Tout ça pour dire que je croule sous le matos. Hier j'ai finit mon recrutement, une cinquième équipe : Raven, Ivan, Colby, Danny, Carlos et Lennart. En tout 5 squads et deux mécanos (Dynamo et Gasket) qui réparent à tour de bras.
Alma est prise, les Crepitus nettoyés, je vais modifier le fichier Ini pour faire passer l'IA en "agressive" et envoyer l'équipe d'Ivan prendre Chiztena et nettoyer le nord-ouest.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Raven, Ivan et Danny; rien que du bon ces trois là. :fume2:
pour ce qui est des réparations, tout ce passe à Grumm, y a un bonus de 25% à l' usine de munitions, et Arnold est tout pres pour les urgences.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

Image

Dans Alma, il y avait cette vielle femme qui était en train de pleurer à genoux, au beau milieu de la rue.
Elle s’appelait Auntie ; « ils ont tué les enfants »

Razor, s’approchât d’elle et l’aida à se relever.

« De quoi parles-tu femme ? »
« Les bloodcats », « les bloodcats ont attaqué, toute une famille cette nuit, et ils ont prit leurs vies »

Fox contacta immédiatement Skyrider par radio ;

« Sky, mon chou, tu me reçois ? »
« Cinq sur cinq ma chatte »
« On a besoin de toi pour un petit safari »
« J’ t’écoute »
« Il nous faut changer la litière à l’ouest de Alma »
« Vous partez à la chasse, dans l’antre des gros chats, très bien j’arrive tout de suite ».

Ils y avaient des bloodcats, tout autour de la drop zone, mais petit à petit, se sont des bloodcats morts qui s’amoncelaient autour de nous. Il faut dire que l’on n’avait pas lésiné sur les Glaser et les Hollow points ( Jag’ est prié de ne pas lire la suite, cela pourrait marquer de manière indélébile son âme sensible, et respectueuse du règne félidé, A contrario, Boudi appréciera grandement la souffrance physique que la 317 eme va infliger à ces gros chats).
Les entrailles volaient, les griffes se cassaient, les immenses canines allaient être récupéré sur les cadavres d’une quarantaine de félins mangeurs de chair humaine desséché par le temps, et l’humeur des femmes frigides (Buzz pour ceux qui n’auraient pas suivit).

Image

Image

L’extinction de l’espèce des bloodcats, est tout bénef pour nous ; notre cote de popularité est en hausse, on a des trophées à revendre, de l’ XP…
Par contre cette espèce était essentielle dans la classification des espèces de Darwin, et une étude scientifique sur des spécimens vivants aurait permis d’élucider le pourquoi de la présence humaine dans l’univers, de guérir plein de maladies, et rendre les femmes moins cupides et vénales.

La 317 eme, poursuivra sa route jusqu’a l’est de Balime, qu’elle devra reprendre, puisque les Russes l’avaient laissé sans protection. Elle y commettra, quelques faits, peu glorieux face à une population quelques peu retord, ce qui aura des répercutions assez graves sur notre popularité globale, et empêchera les rebelles de nous rejoindre pou le push final.
De toute façon le camion à glace va crever un pneu à 12 Km de Balime, et la 317 eme, restera hors course, pour la suite des événements.

Image

Plus haut, à environ 300 pieds, Skyrider continu son balai aérien, il récupère du matos médical à Balime, transfert les commandes d’armes de Drassen à Grumm, ramene le Calice Saint à Chitzena.

Il déposera également Sam, et Grizzly à San Mona ;
Le bas, Grizzly va rencontrer son ex-femme, il avait en effet oublié de signer les papiers du divorce, et elle l’avait retrouvé, il va les signer, et elle, les bouffer…

Image

Image

Image

Image

Nos deux potes iront fêter cela au bar, et déclencher une bagarre générale, et se faire plein de fric, pour finir par sombrer dans l’enfer du jeu.

Image

Image

Image

Le fond musical : http://www.dailymotion.com/video/x2svww ... nsky_music

Revenons aux Russes, qui foutent une branlé monumentale à l’armée d’élites de la reine ; en s’emparant de l’armurerie impériale et en s’attaquant dans la nuit à la ligne Reitman.
La ligne Reitman c’est l’équivalent de la Siegfried, mais à Arulco, (donc en moins bien, mais y faut pas dénigrer, tout est relatif).
Les Russes, loin d’être cons, se sont attaqués à la zone la moins bien défendue (un seul char).

Image

Image

Image

Image

Les actions qu’ils vont réaliser, vont s’avérer décisives, Iggy détruira le fameux char, au lance roquettes, Ivan rentrera en courant dans les Bunker, et il égorgera en silence, des tas de soldats malchanceux, qui n’avaient rien demandé.
Avec les Spetznatz, le carnage devient quotidien.

Image

Image

Image

Image

Les russes continuent leur progression, et finissent par tomber sur une immense bâtisse, qui tout de suite, leur apparait comme « pas ordinaire »,avec la prudence du diable de Tasmanie en chaleurs (Sarcophilus harrisii), il établirent un périmètre défensif, puis donnèrent l’ assaut, déclenchant l’ arrivé de bon nombre de renforts.
Ivan se fera avoir par une lacrymogène, mais son neveu déboulera héroïquement, et s’en prendra volontiers plein la gueule pour couvrir son oncle.
En désespoir de cause les soldats lâchèrent des bloodcats dressés (il en reste.)
Ben voila, c’est malin, maintenant y en a plus.
Bravo ; on a éteint une meme espèce pour la deuxième fois en moins de 24 heures (succès déverrouillé : super génocidaire/créationniste).

Image

Image

Image

Image

Allez les russes, ont va panser les bobos, ont se drogue jusqu’ aux oreilles, et on va récupérer le site SAM.

L’assaut va durer un bon momment, c’est de la pure guérilla avec des accrochages éparses face à un ennemi, bien retranché et dur à déloger, mais la façon de faire des Russes est irrésistible, tantôt en burinage massif, tantôt en finesse furtive et à l’arme blanche, Pitin j’aime ces petits gars.

Image

Le site est en feu, et, enfin en notre possession, Conrad envoi un message Radio à Raider :

« 317, Ici Baguette magique, vous me recevez ? »
« Allez y, je vous reçoit »
« Nous ne sommes plus cloués au sol, over. »
« Félicitations les gars, de quoi avez-vous besoin »
« Amener nous plus de putes, over. »

Image

Image

Les Russes savaient ce qu’ils avaient à faire :

Se tenir prés, entre autres, car des que l’hélico serait là, il pourra les déposer directement sur le toit du palais royal, et empêcher, que il y ait encore une suite à cet AAR, la semaine prochaine.

Vers 5h30 du matin Skyrider, montra le bout de son nez, avec à son bord, Raven, Dimitri, Lynx, Marco, Devin et Slay, et du bon matos.
Les discussions furent âpres, les Russes, voulaient y allez tout les six, mais, il fut finalement monté une équipe « mixte » qui arrondirait les angles.
Raven, Slay, Devin, Iggy, Conrad, et Ivan, allaient décoller, immédiatement.
Les trois quart de cette équipe sont des pros des armes automatiques.

Sur le palais l’ atterrissage de nos expert, se fait sous un feu nourrit, Ivan et Slay sont très rapidement touchés, Iggy est éraflé par une cartouche, mais a le temps de tirer à la roquette RPG 7, ouvrant un pan de mur, et permettant à Raven, d’ arroser la zone, dans le meme temps, Conrad couvre toute l’ aile nord du bâtiment, pendant que Ivan et devin, rampent sous les tirs ennemis.
Raven, à l’aide d’un RPDM, fait une brèche dans le mur de la salle de bain royale, en essayant de s’y infiltrer avec Iggy.
« STOP » cria Devin.
« Qu’y a-t-il » dit Raven
« Il y a des mines partout à l’extérieur du palais, impossible de déminer dans de telles conditions»

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sur le miroir de la salle de bains de la reine, il y avait un message au rouge à lèvre : Yippee-kai pauvres cons.

Cette pouffiasse s’était barré, et de multiples explosions résonnaient tout autour, c’était les nombreux renforts, pris dans leurs propres champs de mine.

La reine s’est tiré, mais ses élites sont là, et la progression jusqu’ a la sale du trône est proche de la scène d’ouverture de « il faut sauver Ryan ».
Déloger des élites retranchés dans la salle du trône, c’est délicat.

Image

Image

Raven va se prendre une grenade frag, qui va lui arracher sa veste de combat, et la laissera avec pour seuls vêtements son jean et son C7.

Elliot (le conseillé de la reine, avec une balle dans la tète) courrait comme un dératé dans les couloirs du palais, en chantant GET UP de James Brown, Slay l’attrapa, et lui demanda ou était passé la reine.
Elliot répondit : « va voir dans ton cul ».
Ivan lui péta la gueule, et sous l’effet de la scopolamine, il avoua l’existence d’un passage secret, et la véritable identité de la reine ; une certaine, Rachida D.

Image

La cheminé du grand salon, c’est là, Ivan tira le chandelier, toute la base de la cheminé se mit à descendre.

Joe est surpris de voire nos hommes débouler :
« what the fuck ? »

Ivan :
« Die ! trator capitalist »
Il abat alors les deux gardes avec une précision redoutable.
Puis c’est le tour de Joe de tomber, mais Slay est grièvement blessé.
Le reste des soldats va se faire atomiser par un lâché de grenades, de roquettes, et de balles traçantes.

Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Conrad aperçut la reine et lui balança une grenade lacrymogène entre les deux yeux, elle s’effondra aussitôt. Devin mit son masque et ses gants, et lui fourra 4,3 kilos de dynamite et de C4 dans le cul. Les explosifs, et tout cela, c’était pour marquer le coup, et venger les gens qui avaient pliés et souffert sous le joug tyrannique de Deidranna, il fallait à la fois l’humilier et la tuer.
Aufiderzen lily marlene.

Image

Image

Image

La nouvelle de la mort de Reitman se répandît, rapidement, et les gens accouraient de partout.
48 heures plus tard un gouvernement provisoire, était instauré, et des élections démocratiques allaient avoir lieu prochainement.

Image

THE END

Epilogue :

Raven a épousé son chéri à l’église de Drassen (du moins ce qu’il en reste), Maddog a tiré Fox, la majorité des mercenaires de l’AIM ont repris du service (vous pouvez les retrouver dans unfinished business ; une crise des missiles totalement géniale sur l’ile d’ a coté), Sam et Marco ont réalisé une plus value, et le dieu Dollar gagne toujours à la fin. Ha oui, les Russes, ont trouvé leur place au grand conseil jedi.

Image

Image

Image

Image

Remerciements, à toute l’équipe du QG, et aux modérateurs, qui m’ont laissé écrire tout ce que je voulais.

Un grand merci, à Von, qui m’a attiré sur le forum avec son superbe AAR sur Space Ranger…
A, el slapper, qui m’a fait pleins de post encourageants…
A Lafritte, pour ces conseils, Jpg, Grif’, Urial, Leaz, Thrawn, Palpat’, Sylvain, bartimeus, necroproject, ainsi que tout ceux qui l’on plus ou moins lu …

Respect et paix à tous.
Modifié en dernier par Banane john le dim. janv. 02, 2011 4:30 pm, modifié 1 fois.
jpg
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par jpg »

Déjà fini :goutte:
On sent comme une volonté de conclure rapidement et d'éviter une conquête de Meduna maison par maison. Amusant le final, c'est ce qui s'appelle se faire exploser le cul.
En tout cas merci pour ce compte rendu, j'ai vraiment bien rigolé :D :clap: :D

En ce qui concerne ma partie, Alma et Chitzena sont prises et la nuit va être chaude. les cinq squads sont de sortie. Ivan et ses potes attaquent une contre offensive sur Chitzena, deux squads s'occupent de groupements ennemis qui remontent de Meduna sur Cambria (c'est en cours) et deux autres vont aller prendre Orta et ses stocks d'armes (comme si j'avais pas assez de matos).
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

@ jpg: j' ai pensé tout comme toi prendre Orta et j' avais préparé trois mortiers :chicos: , fait venir Scully...
j' aime assez moyennement finir une partie de guérilla. :sad:
en tout cas je suis content que ça t'ai plu.

:chinois:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Banane john a écrit :@ jpg: j' ai pensé tout comme toi prendre Orta et j' avais préparé trois mortiers :chicos: , fait venir Scully...
Sans Mulder?
:sorry:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique

jpg a écrit : En ce qui concerne ma partie, Alma et Chitzena sont prises et la nuit va être chaude. les cinq squads sont de sortie. Ivan et ses potes attaquent une contre offensive sur Chitzena, deux squads s'occupent de groupements ennemis qui remontent de Meduna sur Cambria (c'est en cours) et deux autres vont aller prendre Orta et ses stocks d'armes (comme si j'avais pas assez de matos).
la défense de Chitzena, c' est un truc que j' aime, ça fait trés western, franchement, je trouve que Chitzena et Grumm sont les + sympa à defendre. :fume2:
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Très bon final, clap clap clap
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
ciirse
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par ciirse »

Merci pour ce remarquable AAR d’un de mes jeux favoris, il mérite, d'autant qu'aucun nouveau jeu de cette classe n'est venu le remplacer. (à part un peu Silent Storm qui est à essayer pour ceux qui ne le connaissent pas)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Moi la Deirdranna je l'ai jamais trouvée, même dans son repaire secret, j'avais la version US. :sad:

Excellent aar John ! :clap: :ok:

17/20

Oui je note sec. :o:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »