Dans Alma, il y avait cette vielle femme qui était en train de pleurer à genoux, au beau milieu de la rue.
Elle s’appelait Auntie ; « ils ont tué les enfants »
Razor, s’approchât d’elle et l’aida à se relever.
« De quoi parles-tu femme ? »
« Les bloodcats », « les bloodcats ont attaqué, toute une famille cette nuit, et ils ont prit leurs vies »
Fox contacta immédiatement Skyrider par radio ;
« Sky, mon chou, tu me reçois ? »
« Cinq sur cinq ma chatte »
« On a besoin de toi pour un petit safari »
« J’ t’écoute »
« Il nous faut changer la litière à l’ouest de Alma »
« Vous partez à la chasse, dans l’antre des gros chats, très bien j’arrive tout de suite ».
Ils y avaient des bloodcats, tout autour de la drop zone, mais petit à petit, se sont des bloodcats morts qui s’amoncelaient autour de nous. Il faut dire que l’on n’avait pas lésiné sur les Glaser et les Hollow points ( Jag’ est prié de ne pas lire la suite, cela pourrait marquer de manière indélébile son âme sensible, et respectueuse du règne félidé, A contrario, Boudi appréciera grandement la souffrance physique que la 317 eme va infliger à ces gros chats).
Les entrailles volaient, les griffes se cassaient, les immenses canines allaient être récupéré sur les cadavres d’une quarantaine de félins mangeurs de chair humaine desséché par le temps, et l’humeur des femmes frigides (Buzz pour ceux qui n’auraient pas suivit).
L’extinction de l’espèce des bloodcats, est tout bénef pour nous ; notre cote de popularité est en hausse, on a des trophées à revendre, de l’ XP…
Par contre cette espèce était essentielle dans la classification des espèces de Darwin, et une étude scientifique sur des spécimens vivants aurait permis d’élucider le pourquoi de la présence humaine dans l’univers, de guérir plein de maladies, et rendre les femmes moins cupides et vénales.
La 317 eme, poursuivra sa route jusqu’a l’est de Balime, qu’elle devra reprendre, puisque les Russes l’avaient laissé sans protection. Elle y commettra, quelques faits, peu glorieux face à une population quelques peu retord, ce qui aura des répercutions assez graves sur notre popularité globale, et empêchera les rebelles de nous rejoindre pou le push final.
De toute façon le camion à glace va crever un pneu à 12 Km de Balime, et la 317 eme, restera hors course, pour la suite des événements.
Plus haut, à environ 300 pieds, Skyrider continu son balai aérien, il récupère du matos médical à Balime, transfert les commandes d’armes de Drassen à Grumm, ramene le Calice Saint à Chitzena.
Il déposera également Sam, et Grizzly à San Mona ;
Le bas, Grizzly va rencontrer son ex-femme, il avait en effet oublié de signer les papiers du divorce, et elle l’avait retrouvé, il va les signer, et elle, les bouffer…
Nos deux potes iront fêter cela au bar, et déclencher une bagarre générale, et se faire plein de fric, pour finir par sombrer dans l’enfer du jeu.
Le fond musical :
http://www.dailymotion.com/video/x2svww ... nsky_music
Revenons aux Russes, qui foutent une branlé monumentale à l’armée d’élites de la reine ; en s’emparant de l’armurerie impériale et en s’attaquant dans la nuit à la ligne Reitman.
La ligne Reitman c’est l’équivalent de la Siegfried, mais à Arulco, (donc en moins bien, mais y faut pas dénigrer, tout est relatif).
Les Russes, loin d’être cons, se sont attaqués à la zone la moins bien défendue (un seul char).
Les actions qu’ils vont réaliser, vont s’avérer décisives, Iggy détruira le fameux char, au lance roquettes, Ivan rentrera en courant dans les Bunker, et il égorgera en silence, des tas de soldats malchanceux, qui n’avaient rien demandé.
Avec les Spetznatz, le carnage devient quotidien.
Les russes continuent leur progression, et finissent par tomber sur une immense bâtisse, qui tout de suite, leur apparait comme « pas ordinaire »,avec la prudence du diable de Tasmanie en chaleurs (Sarcophilus harrisii), il établirent un périmètre défensif, puis donnèrent l’ assaut, déclenchant l’ arrivé de bon nombre de renforts.
Ivan se fera avoir par une lacrymogène, mais son neveu déboulera héroïquement, et s’en prendra volontiers plein la gueule pour couvrir son oncle.
En désespoir de cause les soldats lâchèrent des bloodcats dressés (il en reste.)
Ben voila, c’est malin, maintenant y en a plus.
Bravo ; on a éteint une meme espèce pour la deuxième fois en moins de 24 heures (succès déverrouillé : super génocidaire/créationniste).
Allez les russes, ont va panser les bobos, ont se drogue jusqu’ aux oreilles, et on va récupérer le site SAM.
L’assaut va durer un bon momment, c’est de la pure guérilla avec des accrochages éparses face à un ennemi, bien retranché et dur à déloger, mais la façon de faire des Russes est irrésistible, tantôt en burinage massif, tantôt en finesse furtive et à l’arme blanche, Pitin j’aime ces petits gars.
Le site est en feu, et, enfin en notre possession, Conrad envoi un message Radio à Raider :
« 317, Ici Baguette magique, vous me recevez ? »
« Allez y, je vous reçoit »
« Nous ne sommes plus cloués au sol, over. »
« Félicitations les gars, de quoi avez-vous besoin »
« Amener nous plus de putes, over. »
Les Russes savaient ce qu’ils avaient à faire :
Se tenir prés, entre autres, car des que l’hélico serait là, il pourra les déposer directement sur le toit du palais royal, et empêcher, que il y ait encore une suite à cet AAR, la semaine prochaine.
Vers 5h30 du matin Skyrider, montra le bout de son nez, avec à son bord, Raven, Dimitri, Lynx, Marco, Devin et Slay, et du bon matos.
Les discussions furent âpres, les Russes, voulaient y allez tout les six, mais, il fut finalement monté une équipe « mixte » qui arrondirait les angles.
Raven, Slay, Devin, Iggy, Conrad, et Ivan, allaient décoller, immédiatement.
Les trois quart de cette équipe sont des pros des armes automatiques.
Sur le palais l’ atterrissage de nos expert, se fait sous un feu nourrit, Ivan et Slay sont très rapidement touchés, Iggy est éraflé par une cartouche, mais a le temps de tirer à la roquette RPG 7, ouvrant un pan de mur, et permettant à Raven, d’ arroser la zone, dans le meme temps, Conrad couvre toute l’ aile nord du bâtiment, pendant que Ivan et devin, rampent sous les tirs ennemis.
Raven, à l’aide d’un RPDM, fait une brèche dans le mur de la salle de bain royale, en essayant de s’y infiltrer avec Iggy.
« STOP » cria Devin.
« Qu’y a-t-il » dit Raven
« Il y a des mines partout à l’extérieur du palais, impossible de déminer dans de telles conditions»
Sur le miroir de la salle de bains de la reine, il y avait un message au rouge à lèvre : Yippee-kai pauvres cons.
Cette pouffiasse s’était barré, et de multiples explosions résonnaient tout autour, c’était les nombreux renforts, pris dans leurs propres champs de mine.
La reine s’est tiré, mais ses élites sont là, et la progression jusqu’ a la sale du trône est proche de la scène d’ouverture de « il faut sauver Ryan ».
Déloger des élites retranchés dans la salle du trône, c’est délicat.
Raven va se prendre une grenade frag, qui va lui arracher sa veste de combat, et la laissera avec pour seuls vêtements son jean et son C7.
Elliot (le conseillé de la reine, avec une balle dans la tète) courrait comme un dératé dans les couloirs du palais, en chantant GET UP de James Brown, Slay l’attrapa, et lui demanda ou était passé la reine.
Elliot répondit : « va voir dans ton cul ».
Ivan lui péta la gueule, et sous l’effet de la scopolamine, il avoua l’existence d’un passage secret, et la véritable identité de la reine ; une certaine, Rachida D.
La cheminé du grand salon, c’est là, Ivan tira le chandelier, toute la base de la cheminé se mit à descendre.
Joe est surpris de voire nos hommes débouler :
« what the fuck ? »
Ivan :
« Die ! trator capitalist »
Il abat alors les deux gardes avec une précision redoutable.
Puis c’est le tour de Joe de tomber, mais Slay est grièvement blessé.
Le reste des soldats va se faire atomiser par un lâché de grenades, de roquettes, et de balles traçantes.
Conrad aperçut la reine et lui balança une grenade lacrymogène entre les deux yeux, elle s’effondra aussitôt. Devin mit son masque et ses gants, et lui fourra 4,3 kilos de dynamite et de C4 dans le cul. Les explosifs, et tout cela, c’était pour marquer le coup, et venger les gens qui avaient pliés et souffert sous le joug tyrannique de Deidranna, il fallait à la fois l’humilier et la tuer.
Aufiderzen lily marlene.
La nouvelle de la mort de Reitman se répandît, rapidement, et les gens accouraient de partout.
48 heures plus tard un gouvernement provisoire, était instauré, et des élections démocratiques allaient avoir lieu prochainement.
THE END
Epilogue :
Raven a épousé son chéri à l’église de Drassen (du moins ce qu’il en reste), Maddog a tiré Fox, la majorité des mercenaires de l’AIM ont repris du service (vous pouvez les retrouver dans unfinished business ; une crise des missiles totalement géniale sur l’ile d’ a coté), Sam et Marco ont réalisé une plus value, et le dieu Dollar gagne toujours à la fin. Ha oui, les Russes, ont trouvé leur place au grand conseil jedi.
Remerciements, à toute l’équipe du QG, et aux modérateurs, qui m’ont laissé écrire tout ce que je voulais.
Un grand merci, à Von, qui m’a attiré sur le forum avec son superbe AAR sur Space Ranger…
A, el slapper, qui m’a fait pleins de post encourageants…
A Lafritte, pour ces conseils, Jpg, Grif’, Urial, Leaz, Thrawn, Palpat’, Sylvain, bartimeus, necroproject, ainsi que tout ceux qui l’on plus ou moins lu …
Respect et paix à tous.
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).