Voila je voulais juste partager mon delire avec vousAujourd'hui, j'emmène mon fils au bac à sable et fais tomber mon alliance dedans. Un petit garçon la ramasse, m'observe, murmure "Mon précieuuuuux !" et se barre en courant. VDM
VDM
-
MinutLose
- Aspirant spammeur

VDM
J'ai rigolé toute seule dans mon salon pendant 15 mins en lisant cette vdm

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
- Kara Iskandar
- Académicien du topic

Re: VDM
Je lui prédis de l'avenir à ce petit. Enfin à moins qu'il ne finisse en créature piscivore et repoussante. 
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré

Ce p'tit a bon goût, il sait reconnaître une belle alliance et est déjà fan du Seigneur des Anneaux
!
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
-
MinutLose
- Aspirant spammeur

Aujourd'hui, je travaille dans l'agence postale communale d'un petit village de campagne. C'est la première fois en dix-huit mois que je suis obligé de répondre : "Non, madame ! Il est interdit d'envoyer des animaux vivants, même en Colissimo !" VDM
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...