Elvis and His Bunnies - Warning : Restricted Audience

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: Elvis and His Bunnies - Warning : Restricted Audience

Message par Elvis »

Emp_Palpatine a écrit ::lolmdr:
Je peux être proxo? :o:

Ce role m'est réservé ...

Toi je te reserve autre chose... :lolmdr:

griffon a écrit :je suis bien heureux de ne pas m'etre porte volontaire

je n'ai pas envie de choper la honte ! :lolmdr:
Pas besoin, toi tu fais partie des désignés d'office :chicos:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

j'ai gagne une gate rie en trouvant le jeu :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Cela sent la chaleur à plein nez, cela fait du bien en hiver !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elvis

Message par Elvis »

Avril 2010

Cela fait un peu plus de 3 mois, que j ai lancé mon nouveau magazine de charme....
Esthete, et amoureux des belles courbes, j ai décidé d'investir ma fortune personnelle en faisant de mon prestigieux manoir le siège de mon entreprise.
Pour cela je me suis entouré tout d'abord de professionnel(les) avéré(e)s :
Une photographe : Mae Bobterrius

Image

ainsi que d'un prometteuse journaliste, sortie de Berkeley University : Sunrise Bartimeus
(elle adore se promener dans la maison en petite tenue...)

Image

D'ailleurs, je crois qu'elles sont en conférence de Redaction quelque part dans le Manoir, pour préparer la prochaine éditon du magazine...

oups ! je crois que je dérange...

Image

Bon, je vais les laisser terminer cette réunion tranquillement et aller boire un verre, en feuilletant les derniers numéros parus...
Quoi de plus heureux que d'avoir des assistantes aussi charmantes que cette Marsha Gathrawn

Image

Alors que je demande mon bourbon on the rocks habituel de 11h, j'apprecie la demarche gracieuse de cette beauté.. Dommage qu'elle soit aussi prude, mais je ne désespère pas un jour de parvenir à la convaincre de poser pour une future édition...

Image

Ah oui; j ai aussi oublié de vous présenter ma nouvelle petite amie : Talia D'Lane
Une jeune comedienne plein de talent, promise à un bel avenir

Image

J'ai bien fait de pousser le chauffage à fond....
Faut dire aussi que la belle n'est pas farouche, car elle a accepté de faire la couverture du numero de Mars...

Image

Autre présente dans le manoir, Juanita Danton, jeune playmate qui vient de terminer sa séance photo qui illustre les pages interieurs du numero de Mars...

Image

Image

Ayant terminé donc les mondanités, j'établis donc une revue de presse des derniers numéro parus.
Avant de pouvoir sortir une édition, il est impératif de parvenir à convaincre une célébrité de poser pour la couverture, ainsi que d'engager une playmate pour réaliser le centerfold
Agrémentez ceci d'article, de nouvelle, de reportage photo et d'interview de diverses célébrité et vous pouvez lancer les rotatives pour l'impression du nouveau numéro...

Voyons ainsi, le numero de Février, avec Lois Minutlose, chanteuse de Soul en couverture.
Je l'avais rencontré lors d'une petite fête organisée au Manoir, et après 18 Pina Colada, elle avait accepté ma proposition de poser pour la couverture du nouveau numéro

Image

Image

La Playmate du Mois de Fevrier : Jennifer Boudi

Image

Image

Image

Image

Un numero qui a été vendu à plus de 17742 exemplaires et qui m'a rapporté un peu plus de $69000

Image

Le numero de Mars quant à lui a été bien meilleur

Image

avec la playmate du mois, Juanita Danton

Image

Image

Image

Avec ce numéro, j ai quasi doublé les ventes avec 34173 numéros vendus et un profit de plus de $133000
De plus nous commencons à devenir incontournable sur le marché avec une renomée qui a gagné 448 ponts !

Image

Bon, faut que je vous laisse, j ai du travail sur la planche : Un numéro d Avril à préparer et des fetes à organiser...
Modifié en dernier par Elvis le lun. déc. 06, 2010 7:09 pm, modifié 1 fois.

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Le succès est là en effet : Imageshack commence à censurer ton AAR ! :o: :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

jmlo a écrit :Le succès est là en effet : Imageshack commence à censurer ton AAR ! :o: :lolmdr:
Si c'est pas un signe! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis

Message par Elvis »

jmlo a écrit :Le succès est là en effet : Imageshack commence à censurer ton AAR ! :o: :lolmdr:
Ah oui...
merdum...

Faudrait que je trouve un autre hebergeur un peu moins puritain....

hismagil
Rhetor
Rhetor

Message par hismagil »

Elvis a écrit :
Ah oui...
merdum...

Faudrait que je trouve un autre hebergeur un peu moins puritain....

oui la 2me et 3me image de Juanita Danton enfin je suppose
Elvis

Message par Elvis »

c'est bizarre quelques fois elles apparaissent, et d autres fois elles sont censurées....

vous les voyez ou non ?

jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Je les vois pas. :sad:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Repnine
Humble Posteur
Humble Posteur

Message par Repnine »

Je les vois.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Je ne vois pas non plus les deux dernière images de Juanita Danton, alors que je peux pleinement contempler Jennifer Boudi en full frontal! :lolmdr:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Je les vois, mais je vois aussi que Boudi est moins vendeur que Danton.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Y'en a que je vois pas.
Mais je constate que Boudi a de sacrés arguments ! :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Il manque bien les 2 dernières images de Danton.

Excellent début ! :clap:

Vivement qu'on voit les photos des geeks barbus à forte poitrine ! :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »