Avril 2010
Cela fait un peu plus de 3 mois, que j ai lancé mon nouveau magazine de charme....
Esthete, et amoureux des belles courbes, j ai décidé d'investir ma fortune personnelle en faisant de mon prestigieux manoir le siège de mon entreprise.
Pour cela je me suis entouré tout d'abord de professionnel(les) avéré(e)s :
Une photographe :
Mae Bobterrius
ainsi que d'un prometteuse journaliste, sortie de Berkeley University :
Sunrise Bartimeus
(elle adore se promener dans la maison en petite tenue...)
D'ailleurs, je crois qu'elles sont en conférence de Redaction quelque part dans le Manoir, pour préparer la prochaine éditon du magazine...
oups ! je crois que je dérange...
Bon, je vais les laisser terminer cette réunion tranquillement et aller boire un verre, en feuilletant les derniers numéros parus...
Quoi de plus heureux que d'avoir des assistantes aussi charmantes que cette
Marsha Gathrawn
Alors que je demande mon bourbon on the rocks habituel de 11h, j'apprecie la demarche gracieuse de cette beauté.. Dommage qu'elle soit aussi prude, mais je ne désespère pas un jour de parvenir à la convaincre de poser pour une future édition...
Ah oui; j ai aussi oublié de vous présenter ma nouvelle petite amie :
Talia D'Lane
Une jeune comedienne plein de talent, promise à un bel avenir
J'ai bien fait de pousser le chauffage à fond....
Faut dire aussi que la belle n'est pas farouche, car elle a accepté de faire la couverture du numero de Mars...
Autre présente dans le manoir,
Juanita Danton, jeune playmate qui vient de terminer sa séance photo qui illustre les pages interieurs du numero de Mars...
Ayant terminé donc les mondanités, j'établis donc une revue de presse des derniers numéro parus.
Avant de pouvoir sortir une édition, il est impératif de parvenir à convaincre une célébrité de poser pour la couverture, ainsi que d'engager une playmate pour réaliser le centerfold
Agrémentez ceci d'article, de nouvelle, de reportage photo et d'interview de diverses célébrité et vous pouvez lancer les rotatives pour l'impression du nouveau numéro...
Voyons ainsi, le numero de Février, avec
Lois Minutlose, chanteuse de Soul en couverture.
Je l'avais rencontré lors d'une petite fête organisée au Manoir, et après 18 Pina Colada, elle avait accepté ma proposition de poser pour la couverture du nouveau numéro
La Playmate du Mois de Fevrier :
Jennifer Boudi
Un numero qui a été vendu à plus de 17742 exemplaires et qui m'a rapporté un peu plus de $69000
Le numero de Mars quant à lui a été bien meilleur
avec la playmate du mois,
Juanita Danton
Avec ce numéro, j ai quasi doublé les ventes avec 34173 numéros vendus et un profit de plus de $133000
De plus nous commencons à devenir incontournable sur le marché avec une renomée qui a gagné 448 ponts !
Bon, faut que je vous laisse, j ai du travail sur la planche : Un numéro d Avril à préparer et des fetes à organiser...