Wourfff !!!DrussDharan a écrit :wrath of god : limite de BB -10, +10 en révolte, -25% de taxes, -5% d'accroissement naturel et -25% de MP.

Et c'est quoi les conditions pour qu'il arrive ???
Wourfff !!!DrussDharan a écrit :wrath of god : limite de BB -10, +10 en révolte, -25% de taxes, -5% d'accroissement naturel et -25% de MP.
Grosso modo avoir un monarque inepte, une stabilité de 0 ou moins, moins de 30 de prestige, plus de 10 provinces et ne pas avoir de statesman.ar sparfell a écrit :Wourfff !!!DrussDharan a écrit :wrath of god : limite de BB -10, +10 en révolte, -25% de taxes, -5% d'accroissement naturel et -25% de MP.![]()
![]()
Et c'est quoi les conditions pour qu'il arrive ???
Oui, c'est ce que j'allais dire : faut déjà être sacrément sacrément amoché pour l'avoir.DrussDharan a écrit : C'est vraiment l'event d'achèvement de la carcasse quand même.
Bhein ça, c'est toujours un peu le problème de la série des Europa Universalis : au bout de 50/150 ans (selon le pays, le style de jeu, et, super important, le roleplay), arrive inexorablement le moment où l'on est devenu trop puissant, trop riche, trop gros, trop bourrin, et où on est trop simplement trop puissant et son adversité pour que la partie continue d'être intéressante (car même si on ne joue pas grosbill, savoir qu'on a le potentiel d'exploser d'un coup la France et l'Ottoman, bhein ça n'aide pas toujours à ne pas avoir fortement envie de se saisir de la riche province indépendante qui nous nargue sur nos frontières depuis 150 ansBibiking a écrit :C'est ce qu'il y a de meilleur comme eventAvoir toujours une épée de Damoclès au dessus de son ocu ca vous booste une partie. Quoi de mieux en étant l'empire romain que de flipper parce que l'ottoman à côté de vous est capable d'aligner 100k d'hommes contre nos pauvres 10k grecs farouches. Le problème réel c'est qu'une fois le challenge accompli (cad redresser la barre), bah le reste de la partie manque de saveur....
C'est aussi souvent ce que je fais : je joue en mode "règne."Cerbère a écrit :C'est pour ca que parfois je change de pays en cours de partie. Il est sympa de voir comment l'IA est incapable de gerer un trop gros morceau. Deja qu'il est capable de faire imploser une France en 100 ans![]()