Je sais pas, je trouve pas ça normal ce genre de pratiques...
Redeploiement des unitées terrestres
-
Cypho51
- Aspirant spammeur

En même temps, çà mérite un salaire, ok, mais c'est à lui de le demander... Si il prend son pied à faire le boulot bénévolement c'est son problème. Mais bon, c'est vrai que c'est bizarre comme pratique de la part de paradox! 
By a lonely harbour wall, she watched the last star falling
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
As the prison ship sailed out against the sky
For she'll live in hope and pray for her love in Botany Bay
It's so lonely 'round the fields of Athenry
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
Z'êtes jamais contents????
Le manuel est pourri, c'est mal, le manuel est bon, c'est mal.....
Franchement, nul dans la béta n'aurait imaginé exiger le moindre centime. J'ai fait ma part de boulot, largement. D'autres ont fait BIEN PLUS. Juste pour avoir, comme vous acheteurs(potentiels ou réels) un jeu qui soit le meilleur possible. C'est un travail parfois pénible, mais extrêmement gratifiant, car on voit les choses progresser.
Limite? Qu'est-ce qui est limite? Payer 3 kopecks un type qui n'y connait rien et qui va saboter le manuel, ou laisser un bétatesteur non payé faire ça, ce qui enchante tout le monde? Si le bénévole est plus efficace que le professionel, pourquoi s'emm... avec un professionel? Surtout qu'il était demandeur.
Bien? Pas bien? Moral? Immoral? Perso, ça n'est pas ma philosophie : ça marche. Et ça ça compte.
Le manuel est pourri, c'est mal, le manuel est bon, c'est mal.....
Franchement, nul dans la béta n'aurait imaginé exiger le moindre centime. J'ai fait ma part de boulot, largement. D'autres ont fait BIEN PLUS. Juste pour avoir, comme vous acheteurs(potentiels ou réels) un jeu qui soit le meilleur possible. C'est un travail parfois pénible, mais extrêmement gratifiant, car on voit les choses progresser.
Limite? Qu'est-ce qui est limite? Payer 3 kopecks un type qui n'y connait rien et qui va saboter le manuel, ou laisser un bétatesteur non payé faire ça, ce qui enchante tout le monde? Si le bénévole est plus efficace que le professionel, pourquoi s'emm... avec un professionel? Surtout qu'il était demandeur.
Bien? Pas bien? Moral? Immoral? Perso, ça n'est pas ma philosophie : ça marche. Et ça ça compte.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Massassa a écrit :Et en plus ils le font faire gratos...à un beta-testeur.
Je sais pas, je trouve pas ça normal ce genre de pratiques...
Franchement vous exagérez
On dirait que vous cherchez la moindre faille pour critiquer paradox
Toute façon le manuel a du être fait par une personne qui souhaitait le faire gratuitement, donc il n'y a pas à polémiquer dessus, d'autant que c'est pas très difficile d'écrire un manuel
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: il n'y a pas de message pour avertir dès qu'un déploiement est achevé ? :pleure:
C'est assez gavant de toujours regarder si l'unité apparait ou non :(
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'avertir à chaque constitution d'armée, en gros à chaque fois qu'une unité est crée, ou que des unités sont assemblés/séparés il y a une fenetre
J'ai raté un type de message ou il n'y en a pas ? :(
C'est assez gavant de toujours regarder si l'unité apparait ou non :(
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'avertir à chaque constitution d'armée, en gros à chaque fois qu'une unité est crée, ou que des unités sont assemblés/séparés il y a une fenetre
J'ai raté un type de message ou il n'y en a pas ? :(
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
F12 ?Akmar Nibelung a écrit :SeNTEnZa a écrit :fais f10 pendant le jeu et va dans message settings. Tu peux parametrer les message qui apparaissent en box ou dans le log en bas.
Qu'est ce que vous croyez que j'ai fais ?
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

Non j'ai cliqué sur menu, c'est vrai que ca change énormément
Et pour les messages, le seul truc qui fonctionne pour le redéploiement c'est ceci : ""Chaque fois qu'une de vos divisions sont développés sur une nouvelle unité" " Mais ca met sans arret le message lors des créations d'armées, etc
En gros il y a rien de bien
Et pour les messages, le seul truc qui fonctionne pour le redéploiement c'est ceci : ""Chaque fois qu'une de vos divisions sont développés sur une nouvelle unité" " Mais ca met sans arret le message lors des créations d'armées, etc
En gros il y a rien de bien