Est-ce que Heir To The Throne reprends toutes les modifs de NA et IN, ou est-ce une branche à part ?
Par exemple je joue une partie de httt et je trouve ça pas mal du tout (comparée à la vanilla 1.0) mais je n'aperçois plus la notion de "major power" qu'il m'avait semblé voir dans NA. Ou alors mes souvenirs sont flous et mon cerveau s'écoule par les oreilles.
Question Bête
-
- Seigneur du Spam
Question Bête
Tout est dynamique
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Question Bête
Les trois (bientôt quatre) add-on sont cumulatifs. Il ne me semble pas qu'HTTT supprime quoi que ce soit des deux précédents.
Déjà, pour qu'HTTT fonctionne, il faut posséder les deux autres.
Déjà, pour qu'HTTT fonctionne, il faut posséder les deux autres.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Major power... Toi tu avais installé un mod
Non HTTT ne supprime rien.

Non HTTT ne supprime rien.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
La notion de major power c'est avec un mod effectivement (je sais plus lequel par contre
)

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Divine Wind: ce sera principalement une amélioration de la Chine et du Japon, de l'Asie en général. Une refonte des regles pour les hordes et une map plus jolie. D'apres les diaries jusqu'ici.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek