Les transports de troupes

Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Les transports de troupes

Message par Chal »

Voilà, juste une petite question en passant.

Comment peut on rapatrier en métropole les divisions Françaises placées en Indochine et à Djibouti, étant donné que le rayon des transports de troupes et de l'ordre de 3000 Km ce qui n'est pas suffisant.

Chose plus étrange même en faisant escale à Beyrouth puis dans les ports anglais de la mer rouge, je n'arrive pas a atteindre Djibouti ???, Quant au cargo basé à Saigon je n'en parle pas; ils ne peuvent aller plus loin que Ceylan. En plus, dans l'arbre techno je n’ai pas trouvé d'amélioration du rayon d'action pour ses cargos.

Je suis un peu surpris par cette impossibilité de rapatriement, si d'aventure l'un d'entre vous a réussi ce miracle qu'il me l'explique. :wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Tu remplis tes cargos en indochine et tu ordonnes 'redéployer' plutôt que 'déplacer/transport' en donnant comme destination un port français.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Haaa !!! Ok sieur LAfrite grand merci. :wink:
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Par contre, les navires en redéployment sont TRES vulnérables. Donc achtung achtung, s'assurer qu'il n'y a pas de navires ennemis dans le coin..... J'ai perdu 6 transports bourrés d'infanterie(dont 3 de Marine, qui venaient de Marseille), comme ça, alors que je tentais un débarquement dans le Pas de Calais pour prendre le Teuton à revers. Autant dire que cette erreur a été la fin des haricots pour moi!
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Pour Djibouti, j'utilise la même méthode ???
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Si Djibouti est un port français ou allié, oui.

Et comme el_slapper je te conseille de protéger tes cargos. Dans ma partie USA, j'ai perdu 15 div blindée dont les cargos ont été coulé en plein milieu de l'Atlantique par les SM allemands dans une tentative de remake du 6 juin 44.

Faute de blindé, ma tête de pont ne sait pas avancer, j'attend donc mes premières bombes nucléaires :roll:
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »