Présentation
Re: Présentation
je suis sur qu'il a tout bien noté sur un petit calpinou de juriste en cuir d'ouvrier à coté de lui
-
- Calimero
Ils ne sont pas tous de mon fait.
Palpat', Jag ou Sentenza sont aussi derrière ça. Mieux que le LG, devinez qui est le nouvel inscrit.
Et j'ai l'impression de souffrir de dédoublement de la personnalité forumique à tendance paranoïaque.

Et j'ai l'impression de souffrir de dédoublement de la personnalité forumique à tendance paranoïaque.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Jag, le coupable tout désigné.
Non je resterai droit dans mes bottes et je ne démissionnerai jamais face à la calomnie. :woerth:

Non je resterai droit dans mes bottes et je ne démissionnerai jamais face à la calomnie. :woerth:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
pour une fois c'est po moué! 

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Ni moi!

La conclusion s'impose: Thrawn.

La conclusion s'impose: Thrawn.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Je ne suis responsable que d'un seul. Mais j'aimerais bien écrire aussi bien que maitre Copula.
Mais moi ces nouveaux membres ne me dérangent pas, ça met un peu d'animation sur le forum et permet de sortir de la routine bien que certains semblent agacés.

Mais moi ces nouveaux membres ne me dérangent pas, ça met un peu d'animation sur le forum et permet de sortir de la routine bien que certains semblent agacés.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Moi je les trouve très bien ces nouveaux membres! 

« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Moi le voyant m'a dit que les loups étaient Copula, Kevin et Fredo Lefebvre, je propose le bain d'acide 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Nanette a écrit :mais c'est quoi ce bazar avec tous ces nouveaux inscrits ??
et voila, encore un faux inscrit! ca doit etre thrawn!

-
- Humble Posteur
Gaston,GA_Thrawn a écrit :Je ne suis responsable que d'un seul. Mais j'aimerais bien écrire aussi bien que maitre Copula.![]()
Merci du fond du coeur pour ce compliment non mérité. Je ne suis qu'un humble artisan de notre belle langue.
Par contre, cessez de déformer mon patronyme je vous prie, laissez cette attitude à des rustres comme ce monsieur palpatine.
-
- Humble Posteur
Notre Agent à GE a écrit :Bonjour à tous les qgnaut-e-s!

Il me faut mon sédocar, je me sens mal d'un coup... J'ai mal au coeur et mal à ma langue.

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Allez au lit pépé et n'oublies pas ton suppo.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
j'aimais bien ton ancien avatar Sent celui qui t'avais suivi depuis Benzo !! celui là j'accroche pas trop et ne parlons pas de celui de GA... 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Boudi
- Khan Océanique
C'est lié au jeu loup Garou Nentee, leur thème ce sont les super-vilains.
Mais sais-tu ce qu'est un super-vilain ? Que lisais-tu étant petite ?
Mais sais-tu ce qu'est un super-vilain ? Que lisais-tu étant petite ?

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !