LA question du moment
Re: LA question du moment
je voulais vous le montrer en gros plan, c'est vachement bien fait ! y'a juste ce violet qui me gène un peu derrière mais bon !
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1
- Fichiers joints
-
- jour-de-la-terre1.jpg (36.5 Kio) Vu 720 fois
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je préferais ton précedent avatar (je suis assez hermétique aux images bourrées de bons sentiments éco-citoyens
)
Et pour Georges Abitbol Thrawn (
) je crois que je préférais son avatar de ... hmm ... ba en fait ça remonte à trop longtemps 

Et pour Georges Abitbol Thrawn (

- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Je ne voulais pas être le premier à le dire... maismad a écrit : (je suis assez hermétique aux images bourrées de bons sentiments éco-citoyens)

Chaque fois que je vois cet avatar, y a de la guimauve qui coule de partout, johnny clegg et un zoulou se donnent la main au milieu d'une ronde de sales gamins etc.

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Moi ce que j'aiemrais voir, c'est la photo de tes copines de facNanette a écrit :je voulais vous le montrer en gros plan, c'est vachement bien fait ! y'a juste ce violet qui me gène un peu derrière mais bon !

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
--
De toutes façons, je vous demande pas votre avis à vous deux Mad et Palpalt j'ai la réponse bien même avant d'avoir poser la question..vous êtes devenus comment dirais-je du genre plutôt prévisible, sans vraiment grande surprise
!!!
Pour vous, la terre ça vous touche pas, les enfants d'Afrique encore moins, les manifs c'est pour les baufs,les enfants c'est des sales gosses , le mariage c'est has been, et Ferrat c'est de la merde, et j'en passe et des meilleurs. !
En fait, je pense que vous êtes restés des grands adolescents en pleine crise ....qui disent non à tout comme ça par principe !!!
Je sais de quoi je parle mon gamin de 12 ans fait la même chose à la maison
bon ça n'empêche pas que je vous aime bien !!
pour la Fac Aheuc : on fera une photo de classe qu'on fera payer 5 euros !!

Pour vous, la terre ça vous touche pas, les enfants d'Afrique encore moins, les manifs c'est pour les baufs,les enfants c'est des sales gosses , le mariage c'est has been, et Ferrat c'est de la merde, et j'en passe et des meilleurs. !
En fait, je pense que vous êtes restés des grands adolescents en pleine crise ....qui disent non à tout comme ça par principe !!!

Je sais de quoi je parle mon gamin de 12 ans fait la même chose à la maison

bon ça n'empêche pas que je vous aime bien !!

pour la Fac Aheuc : on fera une photo de classe qu'on fera payer 5 euros !!

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- mad

Y'a une partie de vrai

Pour le reste, je n'ai pas le temps (et l'empathie suffisante) pour faire semblant de m'intéresser aux multiples drames qui se passent partout dans le monde - ça peut donner bonne conscience a certains, mais c'est pas mon trip... Quant a la terre, elle me survivra vraisemblablement

Enfin le terme enfant est faux (et déplace) : pour reprendre une formulation propre a Tgx, je ferais tout pour mes proches et amis, les autres peuvent aller se faire voir.
Sinon Nanette, pourquoi demander l'avis des gens sur TON avatar, si tu ne veux qu'un seul son de cloche ?
(et que ceux que ça laisse froid sont forcemment des gamins attardes) ?

Ceci n'empechant pas que j'ai toujours plaisir a te lire

En plus un avatar n'est pas la pour plaire a tout le monde, heureusement !
- Boudi
- Khan Océanique
Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar.
Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison. 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
En fait ma question c'était pas sur le contenu et sa symbolique, mais sur la forme car je le trouve quand même vachement bien foutu.
En fait c'est ça que j'attendais comme réponse !C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en gros plan, pour qu'on voit tous les détails mais bon une fois de plus on ne c'est pas compris !!
J'attendais pas qu'on me dise je suis éco-citoyen, je suis bio, je lave mon linge avec des noix de lavages...non pas du tout !!
je ne dirais pas en tout cas que vous êtes attardés, mais plutôt rebelles comme si vous aviez peur qu'on touche à votre liberté !!
En fait c'est ça que j'attendais comme réponse !C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en gros plan, pour qu'on voit tous les détails mais bon une fois de plus on ne c'est pas compris !!
J'attendais pas qu'on me dise je suis éco-citoyen, je suis bio, je lave mon linge avec des noix de lavages...non pas du tout !!
je ne dirais pas en tout cas que vous êtes attardés, mais plutôt rebelles comme si vous aviez peur qu'on touche à votre liberté !!
Boudi a écrit :Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar.Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison.

- mad
Boudi a écrit :Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar.Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison.

En même temps comme je suis parrain depuis quelques temps, j'essaye pourtant de m'améliorer avec les enfants.
Qui sait, pendant votre absence, on transformerait vos enfants ? Ca donnerait un fan de films chiants, et de jeux des années 80, une jeune royaliste et un ermite de 5 ans

On t'aime bien Mad !!!
c'était juste pour te taquiner !! Bon je reviendrais sur mon appréciation : prévisible quand même pas...rebelle un peu !! 

-
- Calimero
Moi Mad me fait penser à Daniel Toscan Séplanté, dans le sketch des inconnus.
Avec Aheuc dans le rôle d'Henri Papier

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
et le tien c'est bien tiré de Tintin ??? j'ai horreur de Tintin c'est un fouille merde. Vraiment, j'ai horreur de cette BD. Je la trouve raciste en plusmad a écrit :En plus un avatar n'est pas la pour plaire a tout le monde, heureusement !

- Tgx
- Râliste certifié
mais euhh ! j'ai encore rien ditBoudi a écrit :Cette nuit j'ai fait un terrible cauchemar.Nanette m'emmenait voir la version longue de "In the mood for love 15 ans après", et c'étaient Mad, Palpat et Tgx qui gardaient les mômes à la maison.

/Tgx
Modifié en dernier par Tgx le dim. sept. 12, 2010 10:39 am, modifié 1 fois.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
ExcellentifiantGA_Thrawn a écrit :Moi Mad me fait penser à Daniel Toscan Séplanté, dans le sketch des inconnus.![]()
![]()

"Dans l'extrait on voit tout le non-dit du film. Le non-dit et c'est même rempli de non-vu".
"Je pense d'ailleurs que beaucoup de spéctateurs iront le non-voir".
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
--