GA_Thrawn a écrit :Tu fais quoi comme travail exactement?
Entraineur des attaquants de l'EDF?
Conseiller politique de Francois Bayrou?
Le dernier m'intéresserait bien, tranquillou tout mou comme j'aime.
Mais mon boulot est un très varié dans les missions qu'il represente et deux le niveau d'activité est lié à la préparation de l'activité pédagogique. Et là entre la fin de la préparation des plannings, emplois du temps et cie et la rentrée...hé ben je suis plus tranquille.
Mais bon bientôt gros boulot qui s'annonce à savoir faire vivre les partenariats internationaux et universitaires et là je vais moins rigoler.
Nanette a écrit :on veut savoir, on veut savoir !!!
Patience !
Donc, tu "travailles" dans une université ?
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Otto Granpieds a écrit :
Donc, tu "travailles" dans une université ?
Non, dans le privé.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Bon j'aurais pus faire un copier coller de ma présentation à partir d'un autre forum, mais je me suis dit que ce serait pas original pour un grand alien vénérable comme moi.
Alors voila un bref résumé de ma faraboulumineuse vie.
Eternien extraterrestre vivant dans la galaxie D-Lire est née sur Zinzinia, les zinziniars sont une espèce à l'énorme espérance de vie (près de 200 000 ans) mais au taux de reproduction quasi nul, ce qui a donné lieu à une grande inventivité de leurs part (création du clonage en série, de la syntonisation etc)
Bien sur cela à mené à quelques problème mais ce serait trop long à expliquer alors on vas passé quelques milliers d'années jusqu'à la création par Eternien de la Jet D'Ail Academy (communément appeler JDA) (pour de plus amples informations lire The Amazing Eternien n°1 à 525)
La JDA est une institution chargé de formé les chevaliers Jet d'Ail, défenseurs de la Farce dans l'univers, les dimensions parallèles et au delà. Eternien en est donc le fondateur et aussi son Directeur, mais les récents évènements l'ont obligé à quitté l'académie.(voir The Ultimate Amazing Eternien n°214 bis à 442 ter)
Après nombres d'aventures sur Terre (se reporter à Eternien's Journey to Earth n°1 à 42) L'extraterrestre retrouve enfin sa place à la JDA et repousse ses ennemis de toujours les Seigneurs Cidre de la galaxie C-Rieu.(The Amazing Eternien New Plus Alpha n°1 à 56,2)
Durant son séjour sur Terre, le maitre Jet d'Ail s'est attaché aux humains ce peuple jeune aux coutumes étrange et qui semble doué d'une certaine maitrise de la Farce sans le savoir.
L'alien à donc décidé de rester en contact avec cette planète toute particulière, mais il doit éviter les Chinois du FBI les sbires terrien des Seigneurs Cidre. (Eternien New Plus Alpha 57 au numéro actuel)
Eternien aime l'humour sous toute ses formes,les friandises, les jeux vidéo terrien, la polka techno et tout un tas d'autres choses.
Eternien n'aime pas, les Seigneurs Cidre et tout ceux à leurs services.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Moi je ne connais pas le dossier donc je m'abstiens. En bon juriste.
En plus ton post ressemble fortement à Napoleon Campaign.
Mais bienvenue quand même.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa a écrit :bienvenue!
tu es electronicien ? (because tu causes de "syntonisation")
Moi ça me fait penser à Dark City.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme