Ma questions, comment gérez-vous les partisans ?
Je mets des garnisons avec MP et je tente de circonscrir les dégats...
Mais je me suis demandé si après un moment, le risque de partisans disparaissait ? En effet, si on reste, disons 3 ans après avoir annexé le pays, théoriquement les révoltes devraient être minimes...
Garnison et partisan
-
Schnick
- Empereur de la Lune Noire

- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Garnison et partisan
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
ça dépend du pays envahi, et c'est hardcodé(donc non moddable et difficille à savoir avec précision - de plus, je n'ai pas trop testé cet aspect-là).
Mais en effet, garnisons + Police sont les mamelles de la repression de la partisanerie!
Mais en effet, garnisons + Police sont les mamelles de la repression de la partisanerie!
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- mad
- Godard de la Tartiflette
Aprés une apparition de partisans en Finlande (et l'avoir, comme il se doit, durement maté, tel un pére de famille rude mais fier) je me suis rendu compte que le taux de rebellion avait diminué d'1 point (passé de 12 à 11%) Et ça n'avait rien à voir avec la présence de troupes et des actions de lutte locale (qui avaint déja fait baisser ce taux)
Donc moralité, avec le temps va, tout s'en va, et les partisans se ramassent à la pelle...
Donc moralité, avec le temps va, tout s'en va, et les partisans se ramassent à la pelle...
oui, les partisans diminuent avec le temps, seulement une fois le pays annexé !!! (donc vous aurez des partisans pendant très très très longtemps en france / Belgique / Pays bas...)
il faut compter environ 3 ans pour que tout disparaisse.
Les unités en ordre de répression ont un effet important dans leur province, et un effet divisé environ par 3 dans les provinces adjacentes.
H
il faut compter environ 3 ans pour que tout disparaisse.
Les unités en ordre de répression ont un effet important dans leur province, et un effet divisé environ par 3 dans les provinces adjacentes.
H
-
RoyalQuiche
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
J'ai une question ? Les partisans n'apparaissent que dans le dos des troupes de l'Axe, où le Werewolf est possible contre les Russes et et les Alliés ? Et les chinois vs le Japon ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
- griffon
- Empereur Intergalactique
pour les allemands pas plus dans le jeu
que dans l'histoire !
que dans l'histoire !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
avec URSS j'en ai eu en finlande annexée, et en pologne orientale. Dans les pays baltes considérés comme prov nat, il n'y en a pas.RoyalQuiche a écrit :J'ai une question ? Les partisans n'apparaissent que dans le dos des troupes de l'Axe, où le Werewolf est possible contre les Russes et et les Alliés ? Et les chinois vs le Japon ?
Je supose donc que ca marche pour tous, sachant que moins ton regime est autoritaire, moins les partisants se developpent dans les territoires occupés.
Dns un debut de partie avec la GB, il y en avait aussi en egypte, koweit, aden