Qui a la boiboite? .... ou la traditionelle question ...

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Sent n'a pas tord.

Il est interdit de vendre quoi que ce soit en France qui ne soit pas accompagné d'une notice en français. Ce qui n'est pas plus mal.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Boudi a écrit :Sent n'a pas tord.

Il est interdit de vendre quoi que ce soit en France qui ne soit pas accompagné d'une notice en français. Ce qui n'est pas plus mal.
certe mais cette loi comme d'hab a été détourné et au lien d'avoir une doc en anglais de 100 pages tu te retrouve avec un torchon de 15 pages enfrançais qui t'apprends rien :pasglop:
Exemple : Galactiv civ , The opérational art of war et y'en a surement plein d'autre... :?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

ImperialQuiche a écrit :Non non, ça n'est pas la VO qui me rebute, c'est la politique pro-anglo-saxonne de Paradox ... il est sortie le 05/01 en Suède au moins ?

Qu'ils le sortent en Anglais en premier, c'est normal, mais dans le monde entier alors, merde !
le truc, ce sont les délais de traduction. Le planning est plutôt sérré, pour ce genre de produit. Donc, dès que prêt, le manuel est envoyé sous presse. Et aux traducteurs en même temps. Donc, alors que les versions Anglo sont déjà prêtes, les versions franco, elles, sont encore en fab. D'ou un certain décalage, pas vraiment évitable, sauf à retarder le monde entier juste pour les froggies.....

Et oui il est interdit de vendre le bouzin sans notice en Français. Donc la version anglo n'est dispo en France que via l'achat direct, et non pas en boutique. C'est la loi. C'est bien et c'est pas bien(notemment Viking total war non sorti en France à cause de ça, trop de frais de trad pour trop peu d'espérances de ventes).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Le + risible, ce sont les trads de certaines babioleries fabriquées en Chine.

On dirait qu'ils se sont contentés de l'outil linguistique Google...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

le pire du pire c'est le document chinois traduit en coréen puis en japonais puis en anglais puis en francais. le manuel francais au final avait moins de caractere que l'original chinois n'avait de mot !!!

PS c'était la notice d'un radio reveil CD ( ca vient de 60million de consomateur ou un truc du genre !!! )
le breton
franconaute
ImageImage
RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

J'aimerai savoir la date de sortie en Suède, pour voir ?

Reste qu'avec ça, ils pourront se brosser pour que je l'achète à plein tarif leur jeux ... je sais ... ça va pas les faire pleurer !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Massassa »

Rôôôô , c'est qu'une question de jours ! ;)

/Massassa, intolérant avec les jeux paradox d'habitude :lolmdr: et qui imagine difficilement les fans bouder paradox
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

pas d'inquiétudes a avoir
Royal va l'acheter et il ne
vas pas le regretter !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

RoyalQuiche
Coucougnou V
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

.... meuh .... qu'est-ce qui vous fait croire que je vais craquer la première fois où je vais tomber nez-à-nez avec la belle boiboite ??? :lolmdr:

... n'empêche, ils font chier chez Paradox, ils font chier ces anglo-saxons, ils font tous chier .... y'a que mon chat qui me fait pas chier ! :evil:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

RoyalQuiche a écrit :.... meuh .... qu'est-ce qui vous fait croire que je vais craquer la première fois où je vais tomber nez-à-nez avec la belle boiboite ??? :lolmdr:

... n'empêche, ils font chier chez Paradox, ils font chier ces anglo-saxons, ils font tous chier .... y'a que mon chat qui me fait pas chier ! :evil:
non mais lui qu'est qu'il en chie !!!
le breton
franconaute
ImageImage
RoyalQuiche
Coucougnou V

Ah ça, t'as pas idée, viens voir sa litière après une journée, tu m'en diras des nouvelles :lolmdr:.

Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »