B'jour les veinards qui ont la boiboite 8)
En regardant le tableau sur http://hoi2.nsen.ch/wiki/index.php/Building_costs je vois 1200 jours pour construire une fortification +1
Est-ce qu'il y a comme dans HOI1 une pénalité quand on upgrade ? (genre 1200 jour pour une fortif 1, 1600 jours pour fortif 2 etc..)
Même question pour les industries : est-ce que faire +1 coûte 5$ et 360 jours chaque fois ou est-ce qu'il y a une pénalité d'upgrade qui s'ajoute à la facture ?
Merci
Les coûts de construction dans les provinces
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je n'ai essayé qu'avec les industries, et effectivement le cout est bien de 5pp, quelle que soit la région et le niveau précédent.
Les 5pp ne sont plus enlevés dés l'origine, mais l'industrie (donc les fortifs aussi, je suppose) est mise en construction dans l'écran construction, avec les unités. D'ou possibilité de construire d'abord ce type d'infrastructure, ou des unités, au choix.
Les 5pp ne sont plus enlevés dés l'origine, mais l'industrie (donc les fortifs aussi, je suppose) est mise en construction dans l'écran construction, avec les unités. D'ou possibilité de construire d'abord ce type d'infrastructure, ou des unités, au choix.
et ca change absolument tout.
Car dans HOI c'etait fort pratique "d'économiser" des IC en lancant des upgrades d'industries partout...
Maintenant les upgrades consomment les ressources proprement dit.
Il ne semble pas y avoir de cout, ni de durée cumulative.
Et il m'a semblé que la construction de fortification était beaucoup plus rapide que les 1200j renseignés dans Wiki.
++H
Car dans HOI c'etait fort pratique "d'économiser" des IC en lancant des upgrades d'industries partout...
Maintenant les upgrades consomment les ressources proprement dit.
Il ne semble pas y avoir de cout, ni de durée cumulative.
Et il m'a semblé que la construction de fortification était beaucoup plus rapide que les 1200j renseignés dans Wiki.
++H
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm