Magna Mundi - Le jeu

Discussion Générale
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Magna Mundi - Le jeu

Message par Lucifer »

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=457296
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=457102
Pour ceux que cela intéresse, Ubik, le créateur du mod Magna Mundi pour EU3, sortira un jeu en 2011 basé sur le moteur d'EU3 et de son mod. Avec l'accès au code, le jeu devrait tourner plus vite. J'ai lu que le système des populations devrait être complètement revu. Le sous-forum Magna Mundi, qui se trouvait dans les "users modification" est devenu un forum à part entière.
J'en connais (Riwan?) qui devraient être content, ce mod étant à mon avis le plus réaliste (et aussi le plus difficile) de ceux que j'ai pu essayer. Là, on se lance réellement dans la construction d'un pays. Il est quasiment impossible de construire des monstres viables.
J'ai pas mal avancé une partie pour créer le Japon, c'est dur...mais c'est bien!
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Magna Mundi - Le jeu

Message par Emp_Palpatine »

La pelle est livrée avec? :o: :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne sais qu'en penser... Para qui annexe un mod et le vend comme un jeu... :?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Je te comprends. Je n'aime pas forcemement la politique de Paradox, et j'ai vraiment détesté la manière dont ils se sont f... de nous avec la sortie prématurée de HOI3.
Mais ce que je vois, c'est que EU3 avec ce mod correspond vraiment au jeu que j'attends. Si Ubik réussi à créer un jeu basé sur Heir to the throne, avec la profondeur de Magna Mundi, avec en plus l'accès au code pour faire d'autres modifications en profondeur, c'est sûr que je l'achèterai. Pas pour Paradox, mais pour moi parce que ma perception de ce que devrait être EU3 rejoint celle d'Ubik. Je n'ai tout simplement pas suffisamment de temps pour me permettre de jouer à des jeux qui ne me correspondent et ne me conviennent pas.
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

Ils ont fait pareil avec l'AGCEEP hein :chicos:

Sinon je pense que c'est une bonne nouvelle. Je pense qu'ils vont réussir a faire le EU like presque parfait.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »