For the Glory: A Europa Universalis Game Patch 1.1 Now Available
Crystal Empire Games has today released the 1.1 patch for the acclaimed grand-scale historic strategy game, For the Glory: A Europa Universalis Game.
Some of the fixes and improvements in the 1.1 patch include:
Code optimized for increased performance
Fixed several bugs including colonization for Spain and Portugal and multiplayer annexation bug
Enhanced AI decisions for investments, trade and warfare
Reworked some game features, including transport capacities, colonists value, growth rate during war and constructions in progress for annexed countries
Extended settings for interface and color-scale options
Added information for badboy and estimated yearly income
Added eight sprite sets for naval and land
Game Vortex hails, "For the Glory gives you everything you could ever want in a history-based strategy game," while GameSpot urged that, "fans of Europa Universalis 3 should pick [For the Glory] up immediately." With the 1.1 patch, it's a great time to see what all the fuss is about.
The patch is available at all major digital retailers. In order to avoid compatability issues please download the patch from the same place the game was purchased.
for the glory patch 1.1
for the glory patch 1.1
from paradox forum
- Boudi
- Khan Océanique
Re: for the glory patch 1.1
Après 10 ans d'expérience, ils codent toujours avec les pieds le moteur multiplayers. 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
C'est une équipe externe à Paradox et puis je crois que EU2 était stable en multi non ?
- Boudi
- Khan Océanique
Je faisais référence à ça.
Après je pense pas que ce soient des bénévoles qui codent le sous-programme de gestion des multi, non ?Fixed several bugs including ... and multiplayer annexation bug
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Je ne sais plus comment ils se sont associés mais je doute un peu qu'il y ait un temps plein dans le tas.
Tu peux avoir un bon sous programme de gestion de multi mais si on modifie des options du moteur de jeu (ici l'annexion), ca se répercute souvent aussi ailleurs et comme j'imagine que le programmeur teste principalement ses modifs en mode solo, un effet de bord en multi peut échapper à sa vigilance.
Tu peux avoir un bon sous programme de gestion de multi mais si on modifie des options du moteur de jeu (ici l'annexion), ca se répercute souvent aussi ailleurs et comme j'imagine que le programmeur teste principalement ses modifs en mode solo, un effet de bord en multi peut échapper à sa vigilance.
a EU3 en PPo à 2, sur disons 6 heures en tout pas eu un seul soucis, meme de lag.
... on doit juste se passer la save par mail en revanche
... on doit juste se passer la save par mail en revanche
-
- Foudre de Guerre
le code réseau de EU2 original était franchement dégueulasse. La moindre amélioration est bonne à prendre. Celui de EU3 est très correct, surtout si l'on considère la complexité dudit jeu. Perso, je n'ai même pas de problème d'envoi des sauvegardes avec EU3 (avec EU2, si).
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)