EU:HttT: Stratégies dynastiques
Re: EU:HttT: Stratégies dynastiques
ha et n'oublie pas d'ouviri ton commerces aux occidentaux (il faut etre a 50 ou 100 de relations avec eux pour pouvoir ouvrir le commerce)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Pô du tout, pô du tout, faut juste que je me ménage parfois de petites pauses comme un bébé baffreur qui s'arréte quelques instants pour faire son rotSeNTEnZa a écrit :hoo oui, mad a bien du mal avec son ottoman expansioniste, alors qu'avec ma bourgogne pachifichte, a part des agressions repetés de la france, je suis tranquille
(en gros il prend tout ce qui passe sous ses yeux, alors que je me contente de chopper des provinces core + une PU avec la hollande)

Certes pour la Géorgie, j'aurais pu m'en passer, mais dés que j'ai vu la mine d'or, j'ai commencé à faire mon Gollum : Mon précieux ! Elle est à moi !
rendez vous compte, une province non core, et pas de sa culture, il se jette dessus pour quelques bouts de metal peints en jaune
Et quel defi : attaquer la georgie, tel un poutine turc, affaiblie par les offensives de la Horde et du Timuride.
Et apres il se drappe dans sa bourka de Kaliffe
Moi, mossieur j'affronte l'Histoire : anglais et francais sont mon lot quotidien de souffrance ... et je n'agis pas pour moi mais pour mon Empereur! (evitons toute polémique sur ces simili etats qui ont rejoint la bourgogne quasi d'eux meme : luxembourg, lorraine, liege, brabant, hainaut)

Et quel defi : attaquer la georgie, tel un poutine turc, affaiblie par les offensives de la Horde et du Timuride.
Et apres il se drappe dans sa bourka de Kaliffe

Moi, mossieur j'affronte l'Histoire : anglais et francais sont mon lot quotidien de souffrance ... et je n'agis pas pour moi mais pour mon Empereur! (evitons toute polémique sur ces simili etats qui ont rejoint la bourgogne quasi d'eux meme : luxembourg, lorraine, liege, brabant, hainaut)
- mad
Tu veux que je rajoute des violons quand tu parles de la Bourgogne ? A t'écouter, c'est Princesse Sarah
Moi, j'ai des souvenirs d'alliances tortueuses avec l'Irlande, des armées françaises que tu espérais déjà décimer avant même que les pauvres hommes ne soient recrutés et j'en passe

Moi, j'ai des souvenirs d'alliances tortueuses avec l'Irlande, des armées françaises que tu espérais déjà décimer avant même que les pauvres hommes ne soient recrutés et j'en passe

c'est pas l'iralnde, c'est l'autriche
... et pis le francais je vais te le reduire facon puzzle a la prochaine seance!
On verra bien si tu vas de ton coté "ravager" l'espagne et le portougalch, comme promis

On verra bien si tu vas de ton coté "ravager" l'espagne et le portougalch, comme promis
- mad
'tention, j'ai parlé de "ravager les eschpagnolches et les portuguaises", pas leurs territoires