Homme de peu de foi!Lafrite a écrit : Dire que ce topic a démarré comme une bonne blague le 29 juillet et que je m'attendais à ce qu'on doive le virer une fois el jeu sorti
Je n'ai jamais douté qu'il resterait!

Homme de peu de foi!Lafrite a écrit : Dire que ce topic a démarré comme une bonne blague le 29 juillet et que je m'attendais à ce qu'on doive le virer une fois el jeu sorti
2 mois plus tard il tombe à 7€20 sur http://www.direct2drive.co.uk/177/8324/ ... K-DownloadBoudi a écrit :Il est tombé à 23,49 € chez play, on en est donc à 43% de remise en gros un mois après sa sortie.
C'est assez coloré, comme expression. Par contre je vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre. Les ventes d'un jeu bien bugué décollent-elles quand on passe son prix de 40 à 12 € ? Il n'en reste pas moins injouable, pourtant.Lafrite a écrit :Crénom, ils sodomisent leurs fanboys;;;
La marque HOI doit jouer dans l'achatLes ventes d'un jeu bien bugué décollent-elles quand on passe son prix de 40 à 12 € ? Il n'en reste pas moins injouable, pourtant.
EUIII reste un carton. Par contre, j'aimerais connaître les chiffres de HoIIII...jmlo a écrit :A force de faire des coups pareil je me demande si Para ne va pas mettre la clef sous la porte ?
Et que leur coût de production ne doivent pas être monstrueux non plus.Emp_Palpatine a écrit :EUIII reste un carton. Par contre, j'aimerais connaître les chiffres de HoIIII...jmlo a écrit :A force de faire des coups pareil je me demande si Para ne va pas mettre la clef sous la porte ?
Je pense que d'ici peu, ils vont sortir un autre titre afin de vite oublier cette histoire.
Sans oublier que Para aujourd'hui tape aussi dans l'édition de titres tiers. Tout leurs oeufs ne sont pas dans le même panier.
jmlo a écrit :A force de faire des coups pareil je me demande si Para ne va pas mettre la clef sous la porte ?