perso , vu les AARS et l'animation qu'il apporte ici je vote Urial président d'honneur du QG 2009 !
et que le Mojo monte toujours plus haut !

Ha non je vote pas Griffon! Il trouve trop facilement au quizz histoire.Lafrite a écrit :Moi je vote Griffon, il nous fait rire toute l'année

) ont eux aussi bien mérité du forum.
 ) ont eux aussi bien mérité du forum.   

C'est trop d'honneur.Emp_Palpatine a écrit :Je dis pareillement que ceux qui sont revenus depuis le printemps et ont plus que doublé leur post-count depuis (et rien que de la qualité!) ont eux aussi bien mérité du forum.

Emp_Palpatine a écrit :Je dis pareillement que ceux qui sont revenus depuis le printemps et ont plus que doublé leur post-count depuis (et rien que de la qualité!) ont eux aussi bien mérité du forum.

Et perso je ne voterai que pour le Qgnaute capable de sortir 102 tonnes de charbon en 6 heures.
 Et perso je ne voterai que pour le Qgnaute capable de sortir 102 tonnes de charbon en 6 heures.

Tu t'es trahi là.Led Zepelin IV a écrit :et que le Mojo monte toujours plus haut !

Le but est quand même de laisser aux futures générations la planète la plus cradingue possible, juste pour les faire chier.Emp_Palpatine a écrit :Pas très éco-citoyen!
Ce serait bien mieux avec du Colza ou du Soja.
Equitable, bio et durable, bien sûr.

Boudi a écrit : Et perso je ne voterai que pour le Qgnaute capable de sortir 102 tonnes de charbon en 6 heures.

Mince j'arrive à peine à 102g...Boudi a écrit : Et perso je ne voterai que pour le Qgnaute capable de sortir 102 tonnes de charbon en 6 heures.