Dans Eu:Rome tu ne contrôles pas tes personnages dans leur vie, hormis ceux disposant de titres et autres.
Mais jamais tu ne peux faire de choix "privés" pour eux: ils vivent leur vie.
Donc, les gonzesses servent avant tout à se marrier et à faire des gamins, étant rarement éligibles à des postes à responsabilité.
Par contre, elles peuvent intriguer, jouer un rôle quand une guerre civile couve, etc.
J'ai ainsi eu une batarde royale (non reconnue, faut pas déconner) qui était devenue rivale de son père naturel et qui rêvait d'un meilleur avenir pour elle et son gamin que d'être l'épouse d'un vieux gouverneur de Colchis. Elle a intrigué sévère pour faire une guerre civile... Ca se voit par les events de personnage, les rivalités, ambitions et amitiés qui se créent.
Dans ma partie avec le Pont, j'ai eu aussi la dernière représentante de la dynastie Mithridatite qui a poussé son peu loyal de mari à la guerre civile (cette fois, elle a réussi à faire son soulèvement).
La chanceuse a fini dans mes geôles.
Sans oublier les assassinats et autres (quand des perso meurent sans raisons valables comme vieillesse ou maladie...).
Bref, elles intriguent autant que les autres, peuvent parfois régner et servent de mères.
[EU Rome]Les questions de l'éphèbe
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: [EU Rome]Les questions de l'éphèbe
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.