Je ne suis absent que cette semaine , jeudi 3 septembre je serais opérationelle car j'aurais finis mon remplacement pour un ami (vacance ) a son restaurant .En fait je devrais être libre a partir du mercredi 2 septembre .La ce soir je suis en repos mais vu le boulot ( 60 a 70 heures/semaines en restauration ) , c'est repos total ...
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Oui je crois qu'il n'est absent que cette semaine...
On va pas remplacer Moradim juste pour une fois alors qu'il manque encore plein de monde... ça rime à rien...
donc cette semaine c'est encore le repos avant la tempête...
Si vous êtes motivés / dispos on peut éventuellement prévoir deux sessions la semaine prochaine style mardi et jeudi...
A plus...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Finalement il y a de fortes chances que je ne puisse être là qu'à partir de 22h30 et ce toutes les semaines. Je ne sais pas si ça vaut la peine de perdre du temps à me faire entrer dans la partie pour ne jouer qu'1h30. L'idéal serait de me trouver un remplaçant permanent, je crois.
Zut c'est con ça...
Et si on reportait les séances le mercredi est-ce que ça irait à tous ?
Prendre un remplaçant pour la hongire pas sur que ça intéresse qq... m^me s'il y a moyen de faire de belles choses...
il y aurait toujours héroic mais j'ai bien l'impression qu'on ne le reverra plus...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Bon donc reprises des hostilités ce soir puisque nous semblon au complet.
L'axe perd pour le moment deux joueurs (héroic flander et Zalder) Si la perte de l'argentine me laisse de marbre celle de la hongrie (surtout dans le contexte particulier de cette partie) est bien plus embêtante. Je propose donc dans l'attente d'une sollution qu'otto prenne la hongrie en DC si cela lui convient.
A ce soir...