La le rush des troupes du commonwelath est limité vu que dans les régles on a limité le nombre de troupes possible d'envoyer. Donc pas de risque de ce cotes la .
Mais bon je vais quand même laisser a dadus le choix ( apres tout il joue l uk ) , mais je veux que la possibilite reste ouverte pour l un des deux pays .Apres qu il le fasse ou pas a lui de voir , mais s'il perd la med ou son ile principal car il a laissé plus de temps a l axe de faire ce qu il veut a cause de ca ( genre 6 mois ) , Winston Dadus va entendre l ours russe grogner .

Bon sinon reste le probléme nasser .On le met ou et avec qui ?
J aurais bien le bresil .Mais il faut alors mardi quoiqu il arrive que l'argentine soit joué et que tu le prenne direct dans l axe .
Par contre si cela se fait , je le dis pour les deux joueurs ; argentin et bresilien pas de declaration de guerre , autre que vous en septembre 39 ,sur d autres pays de l amerique du sud avant 1942 ou l'entree en guerre des usa .
En septembre 39 vous pourrez que vous foutre sur la tête mais qu'entre vous deux .
Ou alors on confie tj l argentine a heroic avec les conditions que j'avais precisé avant .Et met nasser , soit sur la mandchourie , soit sur l'australie .
Derniere solution , on ne reprends pas nasser .( pas la meilleur celle la mais bon je compte le nombre de joueur de chaque cotes pour l'instant cela donne 5 axistes contre 4 alliés.Il faut aussi voir si la connection tient et s'il a bien resolu son probléme avant la session si possible )
Quand a la fin de la partie , je considerais que l'axe a gagné si une des trois capitales principales tient encore le 1 janvier 1947.( date de fin de campagne d hoi2 de base sans aucune extension )