C'est joli, mais ça sert à rien: la flotte[EU III]

Discussion Générale
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

C'est joli, mais ça sert à rien: la flotte[EU III]

Message par Emp_Palpatine »

Dites, les joueurs d'EU III, entre deux bidouilles dans les entrailles du PC pour tenter de le refaire fonctionner normalement, j'ai lancé EU III histoire de voir si Gamersgate ne m'avait pas arnaqué... :lol:

Bon, je suis loin d'être convaincu par la 3D, mais il y a l'air d'avoir d'autres nouveautés qui en valent la peine (les lois, les modes de gouvernements, etc...). J'ai remarqué un truc: j'ai mis pas mal de graphismes sur le plus modeste possible. Je suis pas là pour avoir un jeu de Kevin. Mais malgré tout, j'ai encore de la flotte qui bouge, qui fait des petites vagues sur les côtes et qui imite le courant sur les fleuves. C'est joli, mignon d'avoir pensé à ce genre de détails.... mais je m'en cogne! :mrgreen:
C'est de la ressource système gaspillée pour rien. Quelqu'un sait comment on se débarasse de ce gadget?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: C'est joli, mais ça sert à rien: la flotte[EU III]

Message par jagermeister »

Sur les forums Para la voix de la lumière tu trouveras jeune padawan trop pressé, tard il se fait et dormir je dois. :mrgreen:

Il existe un mod graphique avec une z'oli carte mais faut chercher. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Teutomer
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Teutomer »

pour avoir une belle carte qui donne envie de jouer : http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=385074
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

pff les bonhommes sont toujours aussi laid !

pourquoi ne peut on pas avoir comme a hoi2 des pionts :cry:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »