GPO mod 1914

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Re: PPO mod 1914

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :Je crois que c'est lié au plan schlieffen. Si l'allemand n'attaque pas la belgique l'anglais ne doit pas pouvoir entrer en guerre je pense. Il aurait l'air malin le joueur anglais si l'allemand choisi cette option. :lolmdr:
Il pourra toujours rejoindre l'alliance :o: :chicos:

Faudra que je fasse un test en solo pour voir tout ça ...
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Je crois que l'on doit conserver ce genre d'incertitude, et peut-être avoir une règle empêchant le brit d'entrer en guerre s'il n'y a pas de plan Schlieffen, à moins que:

-un neutre soit attaqué par les Allemands/Austro-Hongrois
-La Russie ou la France ne menace de s'effondrer (genre ports de la manche occupés par l'Allemagne.)
-Entrée en guerre de l'Italie dans les Empires Centraux (bien trop dangereux pour l'équilibre des forces en Méditerrannée).

Avec peut-être un moyen de rendre l'entrée en guerre de plus en plus probable au cours de l'année 1915. Le but n'est pas d'avoir un RU en dehors de la guerre s'il n'entre pas en 1914, mais de la retarder.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Après vérification en solo l'angleterre n'entrera pas en guerre si les casque à pointe n'envahissent pas la Belgique.
Mais dans tous les cas on a interet à mettre un bon joueur pour la France! :ko:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :Je crois que l'on doit conserver ce genre d'incertitude, et peut-être avoir une règle empêchant le brit d'entrer en guerre s'il n'y a pas de plan Schlieffen, à moins que:

-La Russie ou la France ne menace de s'effondrer (genre ports de la manche occupés par l'Allemagne.)
-Entrée en guerre de l'Italie dans les Empires Centraux (bien trop dangereux pour l'équilibre des forces en Méditerrannée).

Avec peut-être un moyen de rendre l'entrée en guerre de plus en plus probable au cours de l'année 1915. Le but n'est pas d'avoir un RU en dehors de la guerre s'il n'entre pas en 1914, mais de la retarder.
Je suis d'accord.
Il est plausible de penser que si les anglais s'emparent des ports de la manche l'angleterre ne restera pas l'arme au pied en voyant la Hochseefleete s'installer dans la manche.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Je prendrai bien la France, j'ai un compte à régler avec Von. :siffle:

:2gun: :angry:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

jagermeister a écrit :Je prendrai bien la France, j'ai un compte à régler avec Von. :siffle:

:2gun: :angry:
Je jouerai UK alors :chicos:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Emp_Palpatine a écrit :Je crois que l'on doit conserver ce genre d'incertitude, et peut-être avoir une règle empêchant le brit d'entrer en guerre s'il n'y a pas de plan Schlieffen, à moins que:

On peut faire ça, mais il ne faut pas oublier que les mécanismes du jeu limitent les actions (je pense en particulier à l'interventionisme ...)
Charline_G_Kristin
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Charline_G_Kristin »

Niveau disponibilités, je suis en vacances jusqu'en septembre (vive le métier de prof) mais vu que je suppose qu'elle finira après cette partie, je suis favorable au mercredi soir et au vendredi soir.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Nous voilà donc avec le tableau complet:

Image

Soit on joue le mercredi, sans Reborn.
Soit on joue le vendredi, sans Emp_Palpatine.

Il y en a un des deux qui a moins envie ou pourrait quand même s'arranger pour un des deux jours? Sinon je pense qu'il faudra qu'on passe au vote :sad:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Je déménage dans un mois... Avec tout ce que ça sous-entends en terme de disponibilité et de connection internet. :(
Ca me déçoit un peu, mais s'il n'y a débat qu'entre moi et reborn, choisissez reborn, puisque je risque de faire le chieur à partir du 1er août.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Alors on l'installle sur quelle version, Arma ou DD ?

Il s'agit bien de ce mod ? :

http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=367642
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Je préfèrerais arma pour jouer car c'est la seule version dont je dispose pour le moment.
Marc Bloch
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Bon ben je vois que vous êtes déjà assez pour cette partie, tant pis, mais si jamais vous avez besoin d'un remplaçant et que je traine dans le coin hésitez pas !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Quel est le checksum pour 1914 version Arma ?
Parce que j'ai réinstallé le mod mais l'IA ne fait rien. Et quand je dis rien, c'est pas une attaque sur toute la carte.
J'ai pourtant bien copié les fichiers IA et les autres comme précisé dans la procédure d'installation. :gne:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Euh problème pour moi les gars, finalement le week-end hormis dimanche c'est moisi pour moi :sad:
Donc soit Palpat' rejoint quand même et Reborn ne participe pas, soit Leaz me remplace et on maintient le vendredi soir :|

Checksum Arma: SMXL
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »