Nouvelle GPO Arma
-
- Clavier en Or
- Meilleur jeu 2008 : Hearts of Iron 2 Doomsday Armageddon mod 33
Re: Nouvelle GPO Arma
Euh on a pas dit, non agession nippone durant barbarossa, mais pas de dow à khalin gol et pas de dow tant que je n'ai pas conquis la sphère de coprospérité ( Philippines, indonésie, Indochine, Birmanie, Malaisie)
Banzaï! Banzaï! Banzaï!
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
bon cela ne change pas qu'on a plus de pays a filer au pere heroic ! 
bon on a la hongrie et le canada.
soit on le met en coop URSS, soit dans un pays mineur allié-axe-urss.
Pourquoi pas tana tuva? il pourra prendre des troupes russe et faire quelques trucs si le russe l'aide non ?
sinon moi je ne vois pas d'inconvenient a le voir dans l'axe avec un pays mineur

bon on a la hongrie et le canada.
soit on le met en coop URSS, soit dans un pays mineur allié-axe-urss.
Pourquoi pas tana tuva? il pourra prendre des troupes russe et faire quelques trucs si le russe l'aide non ?
sinon moi je ne vois pas d'inconvenient a le voir dans l'axe avec un pays mineur

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
oui Lord...
je l'ai fait courte... fatallement dans un résumé on perd du détail...
je l'ai fait courte... fatallement dans un résumé on perd du détail...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
sinon je pense que l'on est déjà beaucoup dans l'axe et qu'un pays de plus nous avantagerait...
moi je suis plus d'avis de la coop... vu qu'en plus il n'est pas sur d'être présent tout le temps...
moi je suis plus d'avis de la coop... vu qu'en plus il n'est pas sur d'être présent tout le temps...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
-
bah si ca lui va je suis ok pour une coop d'Heroic en Urss ! 

-
- Clavier en Or
Choissisez pour moi... Mais si c'est réellement trop difficile pour vous de trouver un mini pays pour jouer avec vous... Tant pis, je ne vais pas casser tout votre jeu à cause d'un désiquilibre de force... Dites-moi quoi!!! Au pire, je pourrai toujours lrie vos AAR!!! 

-
on parlais de te faire jouer en cooperatif (c'est a dire en doublon avec un autre joueur en meme temps).
c'est pas mal pour l'allemagne ou la russie
qui on des floppés de choses a gerer dans un mimimum de temps 
c'est pas mal pour l'allemagne ou la russie

-
- Clavier en Or
je n'ai jamais joué comme ça...
Mais si c'est la seule occasion de jouer... Alors je suis d'accord!!!
Mais dites-moi si c'est l'Urss ou Deutschland que j'aiderai 

-
- Empereur spammique
Tu prendra la finlande en attendant que j ai reussi a rallier le pays que je veux .Devellope la finlande jusqu'a ce que j ai reussi , ce qui peut prendre un peu de temps ou pas du tout ( je compte mi 37 voir fin 36 avec bcp de chance ).Je veux laisser la finlande a l axe car , c'est quand meme un allié de poid pour l axe , malgres tous ce que l'on peut en dire , ne serait ce comme vous l avez dit pour l ouverture du front supplementaire .
Ha oui que l'on soit bien d accord aussi ,car ca aussi c est un truc que j ai vu pas de declaration de guerre independante de la part du japon sur les indes neerlandaises , sans declarer la guerre en meme temps aux alliés et aux USA .J aurais une tendance a considerais ca comme gamey .Tout comme la declaration de guerre nippone se fait uniteralement contre les allies , les usa et les indes neerlandaises .
Sinon urial ou jepulp , libre ce soir pour voir si on peut se connecter sur ma connection ? Petit test en fait .
Ha oui que l'on soit bien d accord aussi ,car ca aussi c est un truc que j ai vu pas de declaration de guerre independante de la part du japon sur les indes neerlandaises , sans declarer la guerre en meme temps aux alliés et aux USA .J aurais une tendance a considerais ca comme gamey .Tout comme la declaration de guerre nippone se fait uniteralement contre les allies , les usa et les indes neerlandaises .
Sinon urial ou jepulp , libre ce soir pour voir si on peut se connecter sur ma connection ? Petit test en fait .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Si je te suis bien Moradim
tu veux qu'héroic prenne la finlande en attendant que tu lui file le pays que tu aura ralié...
Du coup Il ne fera pas vraiment partie de l'axe... sauf si tu n'arrives pas à ralier le pays en question... et alors il serait quoi axistes, annexé ou coco ???
Moi ça me va bien
et sinon je devrais être dispo pour un test rapide ce soir...
tu veux qu'héroic prenne la finlande en attendant que tu lui file le pays que tu aura ralié...
Du coup Il ne fera pas vraiment partie de l'axe... sauf si tu n'arrives pas à ralier le pays en question... et alors il serait quoi axistes, annexé ou coco ???
Moi ça me va bien
et sinon je devrais être dispo pour un test rapide ce soir...
-
Ben je pense que si Moradim n'arrive pas a rallié le pays qu'il souhaite filé a Heroic, il peut soit annexe la finlande, soit faire la guerre d'hiver historique.
si Moradim annexe la finlande, heroic devient sont coop, s'il laisse la paix historique heroic devient axiste.
qu'en pensez vous?
si Moradim annexe la finlande, heroic devient sont coop, s'il laisse la paix historique heroic devient axiste.
qu'en pensez vous?
-
- Empereur spammique
Bon apres test plus possible de host pour moi sur hoi2 , alors qu'avant je le faisais sans probleme ( il y a deux ans ) .....Comprends pas pourquoi ......
Dommage car avec ma connection en fibre optique cela aurait étè plus pratique vu le nombre que l'on est ....
Si quelqu'un en connait la raison je suis prenneur .
Dommage car avec ma connection en fibre optique cela aurait étè plus pratique vu le nombre que l'on est ....
Si quelqu'un en connait la raison je suis prenneur .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
je déclare officiellement que je protesterai si le kimontern de par ses actions diplomatiques mettait en danger la zone d'influence de l'Allemagne et/ou de tout pays vital à ses échanges économiques... si tel devait être le cas la SDN aura à se prononcer sur la protection indéflectible dudit pays et ce quelles que soit l'évolution du cours de la partie... autrement dit l'assurance de sa neutralité.