La démo est dispo
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Ce qui refroidi un peu avec Paradox, c’est que leurs produits ne sont jamais totalement terminés, ou largement perfectibles selon le point de vue où l’on se place.
D’un autre côté, ils ont une bonne base avec HOI et on peut espérer qu’ils ne refassent avec HOI2 pas les même erreurs de jeunesse de son prédécesseur.
Une autre pensée m’a titiller également.
Avec la complexité des nombreuses options de gestion des unités : support attack/support defense – attack/defense – prioritize supply – offensive supply, etc….
J’ai peur que les parties en multi soient très hachées et que la vitesse standard devienne very slow….
D’un autre côté, ils ont une bonne base avec HOI et on peut espérer qu’ils ne refassent avec HOI2 pas les même erreurs de jeunesse de son prédécesseur.
Une autre pensée m’a titiller également.
Avec la complexité des nombreuses options de gestion des unités : support attack/support defense – attack/defense – prioritize supply – offensive supply, etc….
J’ai peur que les parties en multi soient très hachées et que la vitesse standard devienne very slow….
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
el_slapper
- l'oeil de Stockholm
- Boudi
- Khan Océanique
Après Victoria et Cruzader, ils jouent peut-être leur va-tout ?Cypho51 a écrit :En même temps, les démos c'est toujours assez 'simple'...![]()
Excellent quer Para en fasse une d'ailleurs, si ils se mouillent à ce point, c'est qu'ils sont sûrs de leur coup cette fois!
Bon en même temps, ces jeux, qui partent tous d'un fondamental commun (il n'y a qu'à regarder l'ossature des saves) , ne doivent pas couter énormément d'argent à développer, comparativement à d'autres jeux sur le marché.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Pour les CTD : la démo est bien trop courte, une démo d'1 ans, là ont aurais pus avoir un CTD
D'ailleurs grosse reproche pour cette démo : La fin ce fais au tac-o-tac, un coup je finis 2 mois aprés le début, un coup 5 mois.. assez chiant, mais bon là c'est le choix du scénario qui fais sa.
Un truc pas mal, avec l'allemand on à pleins de "mini" event qui nous arrivent du genre "Front italiens bloquer --> + de Ravit et de manpower" où encore "Ordre d'hitler de reprendre Anvers" c'est pas mal, ca met de la diversiter et donne l'impréssion que notre front n'est pas le seul au monde !
Donc pour l'instant sur le coup des "mini-scenar" je trouve que c'est plutôt bien réussi, on verra plus en profondeur avec le jeux finale
D'ailleurs grosse reproche pour cette démo : La fin ce fais au tac-o-tac, un coup je finis 2 mois aprés le début, un coup 5 mois.. assez chiant, mais bon là c'est le choix du scénario qui fais sa.
Un truc pas mal, avec l'allemand on à pleins de "mini" event qui nous arrivent du genre "Front italiens bloquer --> + de Ravit et de manpower" où encore "Ordre d'hitler de reprendre Anvers" c'est pas mal, ca met de la diversiter et donne l'impréssion que notre front n'est pas le seul au monde !
Donc pour l'instant sur le coup des "mini-scenar" je trouve que c'est plutôt bien réussi, on verra plus en profondeur avec le jeux finale
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Puissante la démo !!!
Ca change vraiment de ne pas se lancer dans des raids sans limites juste après avoir pris une province
Le système des Qg est pas mal, ça accentue l'immersion, comme les ordres d'Hitler, où les events ravitaillement. J'avais jamais eu à me préoccuper du chiffre des unités dans mon indicateur de pétrole auparavant
Pour ce que j'en ai vu, c'est au point, reste à savoir si le reste suivra
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

Oui Peiper n'as pas eu un grade assez elevé pour etre meme major general dans le jeu. D'ailleurs il est plus connu pour le massacre de malmedy et la facon dont il est mort que pour ses reeles talents de combatant.
J'ai trouvé le debarquement dans le senar un peu fouillis, mais ce que j'ai vu m'a pour le moment plû. J'attend quelques semaines le jeu complet!
J'ai trouvé le debarquement dans le senar un peu fouillis, mais ce que j'ai vu m'a pour le moment plû. J'attend quelques semaines le jeu complet!
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Akmar Nibelung
- Terreur du Forum

-
Lord Simileon
- El Administrator
J'adore, le téléchargement a duré trois minutes...et c'est paaaaarti !
Eh bien, après essai...c'est impressionant ! Le nombre d'options qui sont offertes à chaques fois
N'empêche, l'interface est un peu...chargée, je trouve du moins, et des fois, et bien c'est un peu le bordel
En tout cas, les grandes campagnes vont avoir de la gueule avec ça :p
Eh bien, après essai...c'est impressionant ! Le nombre d'options qui sont offertes à chaques fois
N'empêche, l'interface est un peu...chargée, je trouve du moins, et des fois, et bien c'est un peu le bordel
En tout cas, les grandes campagnes vont avoir de la gueule avec ça :p
Lord Simileon, Administrateur
Je l'ai téléchargé. Après un essai (un peut court c'est vrai), je dirai que c'est pas mal graphiquement, interface pas trop mal, sprites trop gros, et la carte est apparament divisée de la même manière ?
J'ai jeté un oeil sur les téchnologies. J'ai l'impression qu'elles sont un peut trop simplifiées
J'ai jeté un oeil sur les téchnologies. J'ai l'impression qu'elles sont un peut trop simplifiées
- griffon
- Empereur Intergalactique
qui utilise les "sprites" ?
un véritable wargameur ne jure
que par des pions "symbole otan"
les "sprites" c'est bon pour
ceux qui jouent a warcraft
pas pour les gens sérieux !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Boudi
- Khan Océanique
Ouais, sauf que moi je préfère les pions "symbole Pacte de Varsovie" !griffon a écrit :qui utilise les "sprites" ?
Nop, sans rire, j'préfère aussi les sprites, et là c'est pas la joie. Des afficionados devraient nous changer ça...
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »