Bah oui mais à mon avis le canada peut faire plein d'industrie sans conséquence sur les ressources des alliés ce qui n'est pas le cas de la hongrie... dans ce cas là il vaut mieux qu'il prenne le Jap pour soulager Otto d'une double commande et héroic prendra alors la hongrie ou le pays de son choix...
mais bon trève de chipottage... on jouerra avec les joueurs présents jeudi je suis pas sectaire !!! et c'est vrais que je n'avais pas précisé que je souhaitais une 3 vs 3... mais il faut juste veillez à l'équilibre général or le canada me semble particulièrement dangeureux pour cet équilibre car il bénéficie des l'écahge de techs et de la capcité de développement...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
j'ai deja joué avec un joueur canadien et j'ai jamais vraiment senti qu'il etait un veritable probleme mais au pire on peut aussi lui faire jouer l'australien?
pour la jap c'est Vodreka qui proposait de prendre le japon, c'est un joueur experimenté et je sent que je vais avoir du mal avec lui lors de la guerre dans le pacifique
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
bon soit... Urial tu nous feras 35 ports de pêche pour la peine...
non bon trève de plaisenteries j'entend bien que cette GPO ne fasse pas comme beaucoup à savoir commencer avec 10 joueurs et se terminer en 39 parce que tout aura été de travers depuis le début...
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."
Bon, risque d'y avoir du monde jeudi si je comprends bien.
Je sais que je peux hoster en principe sans trop de problème jusqu'à 6 joueurs. Au delà possible que ça commence à coincer un poil. Enfin on verra.
Je ne suis pas formellement opposé à avoir plus d'alliés en face, on peut toujours essayer si la Hongrie est représentée. En revanche, il est clair que dans ces conditions il est impératif que le Japon soit avant tout représenté de façon permanente.
Pour maintenir l'équilibre, on peut proposer que le Canada doit garder au moins la moitié de ses unités terrestres sur son sol national tant que l'US n'est pas entré en guerre. qu'est ce que vous en dites?
Accessoirement avec un léger surnombre de part et d'autre, on pourra éventuellement disposer de quelques remplaçants en cas d'empêchement.
Si je joue le Japon, je serai présent tous les jeudis. A condition de pouvoir se connecter je suis censé voir ça ce soir avec Urial. Mes ports sont ouverts et en lan j'ai jamais de problème pour rejoindre mais depuis que j'ai changé d'opérateur et que je suis sur vista je n'arrive plus à créer.
Pourquoi pas l'Afrique du Sud pour Nasser....quoi qu'on devrait lui filer l'Egypte ^^
Il pourra ainsi intervenir sur deux fronts sans être un poids lourd sur le dos de l'Allemand ou du Japonais, et pourra agir en Afrique et y soulager l'Anglais.
Je crois que vous vous en faites trop pour le canada!
La hongrie est nettement plus determinante et puissante: peut atteindre cinq equipes de recherche avant le debut de la guerre si l'allemand lui fourni du ravitaillement de 36 a 39, Beneficie des bluesprint de la meilleure recherche (allemande) et plutot bien forni en manpower si l allemand prends les decisions ahistiriques en faveur de la Hongrie ( partage tcheque, filer un bout de roumanie). Et tout cela avec des equipes competentes en art/INF et un chercheur informatique 7!
Ca fait une diff enorme au moment de Barbarossa... Nettement plus puissant que la Roumanie d'Urial à titre de comparaison.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek