Todorov est un des meilleur que j'avais trouvé comme toi!
Je te propose aussi Evandro Roncatto qui après une année en rerserve est devenu un joueur clé de l'équipe avec comme description "Attaquant de classe mondiale" (!), il y a Hatem Ben Arfa mais qui est bon que 2 ou 3 ans après le début, et il y a aussi Nasri.
Je rajoute aussi que Roncatto à l'air d'être un joueur fidèle car je l'avais acheté avec Nantes puis je suis parti à Marseille pour changer, son contrat était non-protégé Je lui proposais beacoup plus que Nantes et il restait à nantes.
Il y a aussi Martin liguera qui coute dans les 2-3 millions mais qui est très bon.
Je vais te montrer mon équipe type de Nantes:
----------------Landreau----------------
--Drouin---Mexés----Yepes------Armand
-------Da rocha---Colsa----Jankulovski (?)
-------Todorov----Vahirua-----Roncatto----
Om:
--------------------Runje--------------------
Reveillère----Mexés----Yepes------Coco
-------M'EN SOUVIENS PLUUUUUUUUUS--
-------Nasri-------Merlin--------Ben Arfa-
(mon attaque est très jeune)
Ha puis un conseil quand tu propose un contrat à un joueur et que plusieurs club sont dessus propose plus d'argent que le joueur en veux.
Edit: Au milieu de Marseille j'ai Oliseh j'ai aussi D'Alessandro mais il va partir au prochain mercato pour 14 Millions au Barça(!)
