American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
Franchement, je l'ai acheté mais le jeu est injouable selon moi.
La résolution 1900*1200 étant en plus assez mal géré par le jeu (texte minuscule, voire même caché), j'ai peur de ne jamais réussir à jouer à ce jeu.
Moi qui faisait confiance à AGEOD, je n'achèterais plus leur nouveau produit les yeux fermés (même s'il s'agissait d'un développeur externe).
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Je ne m'affole pas, je leur laisse 12 mois pour le rendre jouable. A l'échance je verrai où cette histoire en est, et ma foi, dans le pire des cas : poubelle. Je me refuse à aller pigeonner quelqu'un en le revendant sur Ebay, c'est pas ma conception des choses. Mais c'est clair que chez moi aussi l'image d'Ageod en prendra un coup, non pas pour sa propre programmation à la qualité reconnue, mais pour son incapacité à suivre et à driver sa sous-traintance.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Je n'achète plus les jeux à leur sortie. Depuis longtemps. Même les Paradox. En fait, j'essaye la démo avant. Rome TW ne marchait pas sur ma machine de l'époque, je n'ai jamais investi. J'attends que de plus naïfs se cassent les dents, que les devs patchent, etc.....
Là, j'y repenserais dans un an. RRT3 était génial, au bout d'un an de patches.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
par contre j'acheterais Vain Glory a la seconde ou il sort
je connais les jeux dont il descend
et comme il s'agit d'une belle lignée
je suis optimiste sur la qualité !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
les gens qui l'ont ne serait pas pret a nous faire un ch'ti aar ? juste pour voir ce que cela donne?
Je vais en faire un dès que le prochain patch est sorti.
Actuellement, le jeu est stable chez moi en tout cas et je sais que certains ont déjà joué des campagnes entières.
Le dernier patch doit règler des problèmes d'application de règles assez basiques. Je pense donc (en tout cas j'espére) qu'après le prochain patch, on pourra faire une partie à peu près normale.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.