En cuisson normal ça arrive mais pas au micro-onde (sauf si tu les laissent 20 minutes !aheuc a écrit :Et tu perces pas la peau des patates avec une fourchette avant ? sinon des fois, ça fait eclater la peau on dirait

En cuisson normal ça arrive mais pas au micro-onde (sauf si tu les laissent 20 minutes !aheuc a écrit :Et tu perces pas la peau des patates avec une fourchette avant ? sinon des fois, ça fait eclater la peau on dirait
Bigre, le boulot que ça donne !Bébert a écrit : comme je trouvais que ça faisais tout de même beaucoup de vaisselle (une cuillère, une asiette et une casserolle)...
Repassage... avec Mac??Bébert a écrit :...Autant le reste des tâches ménagères, je m'en accomodais très bien lorsque j'étais célibétaire (ménage et repassage en particulier),....
Bartimeus a écrit :Astuce 15:
Les steack hachés, à 0.70cc(7€ le paquet de 10) avec des ships(1€ les 6 paquets de chips 30g). Mettre 1 steack et 1 paquet de chips dans un pain, mettre de la mayo ou autre si on en a puis manger le tout. Meme pas la peine de cuire le steack si on est courageux. C'est assez bourratif et c'est pas trop mauvai.
Astuce 16:
Les conserves, dessus ils disent généralement qu'il faut les cuires mais tu peu aussi trés bien faire sans(tester et approuver ^^). J'ai pas les prix en tête mais pour 2.50€ tu dois pouvoir trouver des conserves abordables. Si tu peu prend du pain avec, ça aide, et du sel aussi.
Astuce 17:
Pomme de terre nature, perso j'enlève la peau quand même mais j'ai un pote qui mange la peau avec et visiblement ça ne lui fait rien.
Tu avais récupéré les boites dans un centre de ravitaillement de l'ex-RDA?von Aasen a écrit : Par contre l'autre jour dans un pâté de foie pas cher j'ai trouvé des .... arrêtes![]()
![]()
Je vous rassure j'ai jeté la boîte de conserve illico
(m'est plus arrivé depuis une belle éternité ça
)